Probleme avec direct 3d
Résolu
buzzmike
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Jjjjrrr5 -
Jjjjrrr5 -
j'ai plein de jeu comme gta sanandreas ou call of duty 2 ou en core mohaa avec tous ses addons et tous ceux la marche bien sans aucuns problemes mais j'ai trois rebel : rainbowsix + athena sword , halo combat evolved , et plus recement swat 4 . Et pour ces 3 jeux toujours le meme probleme c'est a dire : direct 3d qui ne se lance ou un truc comme ca car ca me fait : "a problem occured initializing d3d" pour halo et
"Assertion failed: RenDev [File:.\WinViewport.cpp] [Line: 471]
History: UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"
pour rainbow six ( l'un ou l'autre logique) puis enfin:
"Error setting display mode: CheckDepthStencilMatch failed. (D3D_OK). Please delete your Swat4.ini file if this error prevents you from starting the game.
Historique: UD3DRenderDevice::UnSetRes <- DetermineFormats <- SetupPresentParms <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"
pour SWAT 4.
Voila alors moi avec tout ca j'ai essayer d'effacer le .ini de chaque jeux sans resultat puis j'ai installer les dernier drivers de tout ce qui etait possible dans tout ce qui est video et toujours sans resultat alors desole pour ce si long speech et s'il vous plait faites quelque chose pour moi j'aimerais vraiment jouer a ces jeux ce sont mes preferes surtout rainbow six.MERCI.
"Assertion failed: RenDev [File:.\WinViewport.cpp] [Line: 471]
History: UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"
pour rainbow six ( l'un ou l'autre logique) puis enfin:
"Error setting display mode: CheckDepthStencilMatch failed. (D3D_OK). Please delete your Swat4.ini file if this error prevents you from starting the game.
Historique: UD3DRenderDevice::UnSetRes <- DetermineFormats <- SetupPresentParms <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"
pour SWAT 4.
Voila alors moi avec tout ca j'ai essayer d'effacer le .ini de chaque jeux sans resultat puis j'ai installer les dernier drivers de tout ce qui etait possible dans tout ce qui est video et toujours sans resultat alors desole pour ce si long speech et s'il vous plait faites quelque chose pour moi j'aimerais vraiment jouer a ces jeux ce sont mes preferes surtout rainbow six.MERCI.
A voir également:
- Probleme avec direct 3d
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut buzzmike,
Juste pour savoir, as tu installé la dernier version directx et essayer de faire un test direct3d ?
Juste pour savoir, as tu installé la dernier version directx et essayer de faire un test direct3d ?
buzzmike
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
12
affirmatif c'est la premiere chose que j'ai faite et tout marche impec avec les petites boites blanches qui sautent et les boites verte qui tournent