Connection telephone
Résolu
piros
-
alf.54 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alf.54 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger samsung pc studio 3.1 impeccable mais quand je veux connecter mon portable ZV60 il ne le raconnais paun message dit non connecter pourtant lors de mes manipulation il a bien reconnu le telephone si quelqu'un peut m'expliquer car j'ai des photos sur mon piortable merci beaucoup a bientot de vouys lire
j'ai telecharger samsung pc studio 3.1 impeccable mais quand je veux connecter mon portable ZV60 il ne le raconnais paun message dit non connecter pourtant lors de mes manipulation il a bien reconnu le telephone si quelqu'un peut m'expliquer car j'ai des photos sur mon piortable merci beaucoup a bientot de vouys lire
A voir également:
- Connection telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour Pyros....
Sur le le Phone.... lorsqu'il est branché.... y aurait pas une chose a faire pour le connecter??
Je regarde si je trouves des infos dans la notice.... (si je la trouve)
@+
Sur le le Phone.... lorsqu'il est branché.... y aurait pas une chose a faire pour le connecter??
Je regarde si je trouves des infos dans la notice.... (si je la trouve)
@+
piros
merci baladur13 j'ai appuyer sur des touches de mon portable et j'ai reussi@+