Questions sur les patchs.

Résolu
Chait Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chait Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Veuillez m'excuser si j'ai choisi le mauvais topic pour cette questions qui me tracasse.

Par exemple, j'ai mon jeux à la version 1.0 (original, vient d'être acheté), et que des patchs correctif sont disponibles: le 1.1 ; 1.154 ; 2.0 ;
2.154 .
Pour mettre à jours mon jeux, dois je commencer par la première mise à jours, ou puis je directement aller à la dernière: 2.154 ?

Pour moi il est important de savoir, car souvent ces patchs font des erreurs quand je commence par le premier, pour cette exemple 1.1

Merci pour vos réponses, par avance ;)

Chait
A voir également:

2 réponses

nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour
le plus simple est d'aller sur le site de l'editeur du jeu et de regarder l'historique des patchs généralement il est indiqué s' il s'agit d'une simple mise à jour ou si le patch reprend les anciennes versions en plus
2
Chait Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OKi merci Nours :)
0