CCleaner
Résolu
medsocker92
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
medsocker92 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medsocker92 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais une analyse avec CCleaner il me dit qu'un certain fichier est endommagé et qu'il faut que j'utilise "l'utilitaire CHKDSK"
Si quelq'un pouvait me renseigner...
Je ne sais pas trop ce que c'est et comment l'utiliser...
Merci d'avance.
Lorsque je fais une analyse avec CCleaner il me dit qu'un certain fichier est endommagé et qu'il faut que j'utilise "l'utilitaire CHKDSK"
Si quelq'un pouvait me renseigner...
Je ne sais pas trop ce que c'est et comment l'utiliser...
Merci d'avance.
A voir également:
- CCleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Salut !
Tu ouvre la fenetre "Poste de Travail" puis :
Clic droit sur le disque "proprités"+"outils"+"verifier maintenant"
il faut cocher "Réparer automatiquement" puis "démarrer"
Il faudra ensuite redémarrer ton ordi.
En fonction de la taille de ton disque, ça peut être long, mais c'est INDISPENSABLE !
Bonne journée.
Tu ouvre la fenetre "Poste de Travail" puis :
Clic droit sur le disque "proprités"+"outils"+"verifier maintenant"
il faut cocher "Réparer automatiquement" puis "démarrer"
Il faudra ensuite redémarrer ton ordi.
En fonction de la taille de ton disque, ça peut être long, mais c'est INDISPENSABLE !
Bonne journée.
Merci a vous ,mais pourriez vous m'indiquer ou se trouve le disque propriété une fois le poste de travail ouvert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lors de transfert de données, tu peux avoir des micro-coupures, des variations d'intensité, etc. ... du coup il se produit une erreur d'écriture et le secteur du disque se retrouve en "erreur" ... CHKDSK (Check Disk) est un programme qui recherche/répare ces secteurs endommagés du disque ...
Autre chose pour ton service ?
A+.
Olivier.
Autre chose pour ton service ?
A+.
Olivier.
Mais ces problemes n'ont rien a voir avec les connexion resau sans fil car mon resau coupe constament et je suis obliger de le reconnecter a chaque fois..
Mon probleme est que j'utilise une connexion résau sans fil (avec clé USB) et que mon résau se deconnecte en permanence et que je suis obligé de le reconnecter constament ...