Demander un cd d'installation
Résolu
Alex-9094
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Alex-9094 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex-9094 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai ecrasé Windows (sans le vouloir), et j'aimerai bien le récupérer. Il s'agit de Windows xp MCE 2005, j'ai la licence avec le petit autocollant sur ma tour que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an dans un magasin connu.
J'ai déja lu des topics là dessus, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voudrais savoir si il était possible de commander le(s) cd d'installation étant donné que je l'ai acheté, et à qui m'adresser:le constructeur du pc ou Windows. Mon pc est un Acer Aspire.
Merci de votre aide
Alex-9094
J'ai ecrasé Windows (sans le vouloir), et j'aimerai bien le récupérer. Il s'agit de Windows xp MCE 2005, j'ai la licence avec le petit autocollant sur ma tour que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an dans un magasin connu.
J'ai déja lu des topics là dessus, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voudrais savoir si il était possible de commander le(s) cd d'installation étant donné que je l'ai acheté, et à qui m'adresser:le constructeur du pc ou Windows. Mon pc est un Acer Aspire.
Merci de votre aide
Alex-9094
A voir également:
- Demander un cd d'installation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
D'accord, et merci d'avoir répondu aussi vite.
Je vais essayer auprès d'Acer, mais sinon tu penses que j'ai une chance ?
Merci
Je vais essayer auprès d'Acer, mais sinon tu penses que j'ai une chance ?
Merci