Demander un cd d'installation

Résolu
Alex-9094 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex-9094 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai ecrasé Windows (sans le vouloir), et j'aimerai bien le récupérer. Il s'agit de Windows xp MCE 2005, j'ai la licence avec le petit autocollant sur ma tour que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an dans un magasin connu.
J'ai déja lu des topics là dessus, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voudrais savoir si il était possible de commander le(s) cd d'installation étant donné que je l'ai acheté, et à qui m'adresser:le constructeur du pc ou Windows. Mon pc est un Acer Aspire.
Merci de votre aide
Alex-9094
A voir également:

4 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Selon la loi c'est au vendeur qu'il faut s'adresser. Mais ils se défilent !
0
Alex-9094 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, et merci d'avoir répondu aussi vite.
Je vais essayer auprès d'Acer, mais sinon tu penses que j'ai une chance ?
Merci
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

S'ils sont sérieux et je le pense t'as une chance. Mais il y a un risque qu'ils fassent payer .. un peu
0
Alex-9094 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK , merci, je vais voir ça alors.

Alex-9094
0