Recuperer donnees après réparation windows

Résolu/Fermé
yannciec Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 01:25
yannciec Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 01:26
Bonjour,

à l'origine mon fils de 9 ans a créé un profil avec mot de passe sur ma machine. Le problème était qu'il avait oublié
le mdp.

N'arrivant pas à démarrer en mode sans echec pour pouvoir me conecter en mode administrateur, j'ai été obligé d'effectuer une réparation de window avec le CD.

Une fois cette réparation effectuée, je me suis connecté en administrateur et j'ai viré son profil. J'en ai ensuite créé 3 autres, le mien en administrateur, et un pour mon fils et ma femme en compte limité.

Le problème est que le repertoire Mes Documents contenant tous nos fichiers n'apparait plus.

Cela est-il du à la réparation de windows ?

Le fait que j'ai supprimer le compte de mon fils ?

Je suis dans la merde car tous nos comptes bancaires, et bien d'autres documents personnels tels que photos, courriers, etc... étaient dans ce repertoire.

Esc-ce que je peux esperer les recuperer d'une manière ou d'une autre.

Merci pour votre aide.

Yann
A voir également:

1 réponse

yannciec Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 01:26
0