ConvertXtoDvd 3

Résolu
Marie2424 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je me demande si quelqu''un pourrais m'aider à trouver une clé de déblocage pour le logiciel ConvertXtoDvd 3 ?

Merci beaucoup !
A voir également:

10 réponses

Marie2424 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je voulais te remercier de faire tout ça pour moi !
5
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

une clé de deblocage ? bah non si il faut l acheter, sinon c est de l illegal
3
Marie2424 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Quelqu'un m'a déjà dit qu'on pouvait en trouver sur Internet et je voulais m'en assurer.

Merci qu'en même !
0

Ok c'est pas grave mais en connais tu des logiciels gratuits qui font des menus dvd et convertisent les videos en format qu'il nous faut ?
3

C'est une version d'essai . . . moi je veux un logiciel fixe et gratuti
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

il y a des logiciel gratuit pour convertir, la pour la clé désolé mais personne ne t aidera, contraire a la charte
2

1

Alors, ce logiciel est entierement gratuit, permet de convertir mes fichier videos en format pour le dvd et me permet aussi de créer des menus dvd ?
1

excuse je t ai filé l inverse (mettre en avi les dvd )

il y celui la
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html
1

oups j avai pas vu

celui la je pense que c est bon
http://www.winavi.fr/Guides/avi-to-dvd.htm
1

de rien, fais ce que je peux
merci
1