Aide son
Résolu
Said1968
Messages postés
47
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Said1968 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Said1968 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai formaté mon pc mais à la fin aucun son de plus j'ai instalé un pilote diffirent de celui de macarte son, tandis que le mien est alcxwdm.sys version 5.10.03640 de la carte son realtek ac' 97 audio. J'ai cherché ce pilote partout sns aucun résultat sachant que le test que j'ai fait pour le son a aboutit au résultat suivant:
Sound Tab 1: DirectSound test results: Failure at step 19 (User verification of software): HRESULT = 0x00000000 (error code)
Sound Tab 2: The file blueletaudio.sys is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer. DirectSound test results: Failure at step 19 (User verification of software): HRESULT = 0x00000000 (error code)
Sound Tab 3: The file BlueletSCOAudio.sys is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer.
Sound Tab 1: DirectSound test results: Failure at step 19 (User verification of software): HRESULT = 0x00000000 (error code)
Sound Tab 2: The file blueletaudio.sys is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer. DirectSound test results: Failure at step 19 (User verification of software): HRESULT = 0x00000000 (error code)
Sound Tab 3: The file BlueletSCOAudio.sys is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer.
5 réponses
salut
donnes-nous la marque et la référence de ta carte mère ou de ton pc si il est de marque, ainsi que ton système d'exploitation.
donnes-nous la marque et la référence de ta carte mère ou de ton pc si il est de marque, ainsi que ton système d'exploitation.
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P4S-X REV 1.xx
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
merci d'avant
ASUSTeK Computer INC. P4S-X REV 1.xx
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
merci d'avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question