Probleme de Gravure

Résolu/Fermé
Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 avril 2008 à 22:35
Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 avril 2008 à 23:30
Bonjour,
voila le probleme je veux graver un fichier .dmg (fichier compatible avec les mac) mais ce fichier fait plus de 2Gb et nero me dit :
l'un des fichier est ......si vous ajoutez ce fichier le disque ne sera lisible que sous windows.........voulez vous continuer.

mais mon but c'est de le lire avec un mac
est ce que ce sera possible?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Salutations Mc Intosh.

A priori, oui, les fichiers dont les extensions sont dmg peuvent être lus sur Mac OS X. (Source : https://filext.com/file-extension/DMG )

Si tu graves ton DVD, il sera lisible sous Mac, même si Nero te dit le contraire.

Par contre, il est possible que Nero ne permette pas de graver des dmg pour mac de plus de 2Go.

Je te conseille de graver ton DVD pour voir, il y a de grandes chances pour que la gravure soit un succès.

Achille.
0
Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 50
24 avril 2008 à 23:30
oui il a graver jusque au bout
maintenant,pour ma part, je verai demain si j arrive a le lire

Merci
a+
0