Ecran bleu

Résolu/Fermé
cedric1989 Messages postés 257 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 27 avril 2008 à 00:39
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 27 avril 2008 à 22:12
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau pc acer il y a une semaine. Tout fonctionnais trés bien jusqu'à hier, des écrans bleux ont commencé à arriver.
Je suis sur a 90% que ca vient d'un de mes pilotes internet mais je n'arrive pas à comprendre.
Ce pilote était endomagé, et des que je mettait mon cable usb d'internet, il y avait un écran bleu. J'ai desinstaller le pilote mais ça ne changeait rien. J'ai donc supprimé un fichier Brndis.sys qui faisait parti des fichiers du pilote modulonet, mais il réapparessait tout seul par moment (peut être un virus ? ), et me refaisait planté mon ordi des que je metais le cable internet.
Quand je demandé a vista de reinstaller le pilote il me disait qu'il était déjà installé. J'ai donc installé manuellement le pilote en faisaint un copier coller des 3 fichier .sys, et la internet refonctionne.
Cepandant j'ai toujours des écrans bleux qui arrivent aléatoirement mais fréquement.

Quelqu'un à une idée de ce que je doit faire ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
27 avril 2008 à 00:45
--Bonsoir quel antivirus utilises-tu ?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
cedric1989 Messages postés 257 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 37
27 avril 2008 à 12:39
J'utilise avast mais le probleme venait de spybot je crois. En fait j'avais lancé une analyse et il m'avais supprimé un fichier.sys qui empechait à mon ordinateur de lancer le pilote. J'ai remit ces fichiers en faisant un copier coller et maintenant c'est bon ça fonctionne
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
27 avril 2008 à 22:12
Bonsoir avast n'est pas vraiment le top en antivirus ,tu devrais demander une analyse sur le forum virus /sécurité et demander de transférer ton post (triangle jaune)---à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0