Impossible de lire DVD video sur SM352F

Résolu
gougou2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gougou2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon graveur-lecteur Samsung SM 352F intégré au PC refuse de lire un DVD video et ignore totalement le DVD (dit qu'il faut insérer un DVD alors qu'il y est...). En revanche, ce DVD fonctionne parfaitement sur la vidéo du salon. Donc il est OK.

Mon P.C. contient Real Player 10.5 et lecteur Windows media.
Que manque-t-il ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonsoir il te manques des codecs essayes ceci :http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels k lite codec
0
gougou2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour la réponse. Si je télécharge Real Alternative pour avoir des codecs manquants, dois-je supprimer Real Player avant ? Ou bien, je peux y aller sans autre ?
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > gougou2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir désinstalles les si besoin tu les remettras ensuite...à+
0
gougou2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai essayé de télécharger RealAlernative après avoir désintallé Real player. Négatif. Réinstallé Real Player. Pas mieux l'inverse.
Ensuite, après resto du système..., j'ai essayé avec DIVX : idem, négatif. J'ai essayé avec K-Lite Codec :Niet aussi.

Donc que faut-il que je fasse ? L'installation d'un logiciel Codec ne résout pas le problème (ignorance du DVD vidéo).

HELP ! Merci !
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > gougou2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;il arrive parfois que l'on arrive pas à lire un dvd avec un graveur -lecteur,pour cela j'effectue toujours mes lectures avec un lecteur dvd...
0
gougou2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse et d'avoir consacré du temps à ce problème.
Je vais réfléchir et voir ce que je vais faire encore, enfin peut-être.
0