LANCEUR D'APPLICATION
Résolu
redzen
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
redzen Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redzen Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je cherche un logiciel de type exego qui permetterait de lancer des application et ouvrir des répertoires. En effet, exego ne lance que les appli. Or il serait intéressant de positionner aussi des raccourcis vers des répertoires qui se trouve au fin fond de l'arboressence.
Merci de votre aide
Voilà, je cherche un logiciel de type exego qui permetterait de lancer des application et ouvrir des répertoires. En effet, exego ne lance que les appli. Or il serait intéressant de positionner aussi des raccourcis vers des répertoires qui se trouve au fin fond de l'arboressence.
Merci de votre aide
A voir également:
- LANCEUR D'APPLICATION
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
5 réponses
Effectivement c'est un logiciel dans ce style que je cherche. Je reproche tout de même une conviviabilité moindre que sur exego.
Merci wkm
S'il y en a qui connaisse des logiciels semblables mais plus conviviaux...
Merci wkm
S'il y en a qui connaisse des logiciels semblables mais plus conviviaux...
Bah moi je n utilise que le menu et non la fenetre donc du coup si tu veux un menu reste un menu d autant plus que tu peux le personnaliser et mettre l image que tu veux en fond. Vas fair eun tour dans les parametre si ce n est pas fait pour decouvrir la personnalisation que tu peux faire et certaine option qui ne saute pas aux yeux.
Enifn s il y en a qui veulent en mettre d autre, n hesitez pas, car comme tous si je trouve mieux je change de cremerie.
Enifn s il y en a qui veulent en mettre d autre, n hesitez pas, car comme tous si je trouve mieux je change de cremerie.
Je reviens sur ce post car j'ai trouvé il y a qq semaines une appli de meilleure quelité et open source de surcroit : asuite.
Seul bémol : le raccourci clavier de lancement saute à chaque nouvelle ouverture de windows.
Sinon c'est un très bon logiciel que je conseille vivement.
Seul bémol : le raccourci clavier de lancement saute à chaque nouvelle ouverture de windows.
Sinon c'est un très bon logiciel que je conseille vivement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, personnellement j utilise PStart mais apres y a que toi qui peut nous dire ca te convient.
A+
A+