Port usb actifs mais impossible à ouvrir
Résolu
Big Jim
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Big Jim Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Big Jim Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire changer ma carte mère, et depuis les port usb sont alimentés mais ils ne fonctionnent pas, quand je branche une clé usb , impossible de l'ouvrir, idem pour les clés de mes amis, pourtant la web cam et l'imprimante fonctionne sans problème, les ports sont actifs, j'ai verifié dans le bios, nikel, et dans le gestionnaires des périphériques, idem, j'ai réinstallé les drivers avec le cd installation livré avec la carte mère, et toujours impossible d'ouvrir, que se passe t'il ?
Je viens de faire changer ma carte mère, et depuis les port usb sont alimentés mais ils ne fonctionnent pas, quand je branche une clé usb , impossible de l'ouvrir, idem pour les clés de mes amis, pourtant la web cam et l'imprimante fonctionne sans problème, les ports sont actifs, j'ai verifié dans le bios, nikel, et dans le gestionnaires des périphériques, idem, j'ai réinstallé les drivers avec le cd installation livré avec la carte mère, et toujours impossible d'ouvrir, que se passe t'il ?
A voir également:
- Port usb actifs mais impossible à ouvrir
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
12 réponses
salut clic droit sur poste de travail/gerer/gestions des disques/ et regarde si il y a une lettre de lecteur affecter a ta cles usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai 6 ports usb et tous sont "enable", dans le gestionnaires tous sont actifs et fonctionnent correctement...
c'est pareil , je viens de tester avec, mon appareil photo, un lecteur de carte sd, et ma clé usb et rien ne marche
je crois que tu vas remettre a jour tes port usb
va sur le ? de ta page internet ensuite a propos de internet explorer ensuite sur information system il te donne un etat de ton pc
clique ici
lance une detection
install le controle activeX
ensuite un nouvelle detection de ton pc ce lance
va sur le ? de ta page internet ensuite a propos de internet explorer ensuite sur information system il te donne un etat de ton pc
clique ici
lance une detection
install le controle activeX
ensuite un nouvelle detection de ton pc ce lance