Quel est la difference entre le defragmenteur

Résolu
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence en entre le défragmenteur de Windows et des logiciel comme 0&0 Defrag ou ... svp. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

o&o defrag est puls rapide et plus performant que l'outils de defragmentation windows, il te suffit d'un clic e c'est parti, il defragmente tous tes disques les un aprés les autres, c'est tranquil, efficace et simple d'utilisation
0
Utilisateur anonyme

Salut alors moi j'ai 0&0 Defrag et il mets 10 fois plus de temps que la defragmentation de XP.
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Utilisateur anonyme

bin tu dois avoir des problemes sur ton pc parce que moi , je peut te garantir qui va beaucoup plus vite que le defragmenteur de windows
0
Utilisateur anonyme > chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re avec le defragmenteur je mets environ 10 minutes (même moins defois) et la avec 0&0 Defrag ca fait environ plus d'1 heure en + ca fait plus de 10 minutes qu'il est bloquer a 94%
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Utilisateur anonyme

que veut tu que je te dise, chez moi, sa va plus vite et peut importe le type de defragmentation
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en meme temps, si il est plus long je vois pas pourquoi tu continues a l'utiliser
0