Quelle serie ma carte graphique????

Résolu
keyzer92i Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keyzer92i Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrer savoir de quelle serie fais parti ma carte graphique nvidia 8600gt 512mo pour telecharger le bon pilote merci de rep
A voir également:

5 réponses

kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok att une minute
0
prince313

la serie de ta carte graphique c'est la serie 8 !!
0
kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

^^ heheh je te l'ai dit par télépathie...
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Sur le site nVidia, Download, la 2ème option d'install comporte une détection automatique (nécessite Java installée sur ta machine), tu n'as plus rien à faire...

A+
0
keyzer92i Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahh ok pour le telechargement automatique faut java c'est pour sa je pouver pas le fair est java sa boost quan on joue a un jeux video??
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

hi, hi, nan, ça ne booste pas. Utile pour d'autres choses, pas pour les jeux vidéo (bon, il y en a sous java, mais peu et sans trop d'intérêt) ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keyzer92i Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okook mercii pour linfo bye
0