Pb film Xvid
Résolu
jéjé38
Messages postés
752
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai encoder des film qui m'appartiennent, en Xvid pour les emmener en vacance avec moi. Mais le problème est le suivant. L'encodage se déroule normalement, mais impossible de le lire. Tout d'abord un message d'erreur : COM surrogate. Alors j'ai fait des rechercher sur les net et j'ai fais ce qui était dit. Mais maintenant j'ai un autre problème. Quand jouvre le cd, un message apparait : Explorer doit fermé. Et puis là, toutes mes icone disparaissent et reviennent. J'ai télécharger le codec Xvid et sa marche pas mieux. Je peux mm pas les ouvrir car sa plante tout kan windows vois les fichier dans le dossier
Merci pour votre aide
Cordialement
jéjé38
Voilà, j'ai encoder des film qui m'appartiennent, en Xvid pour les emmener en vacance avec moi. Mais le problème est le suivant. L'encodage se déroule normalement, mais impossible de le lire. Tout d'abord un message d'erreur : COM surrogate. Alors j'ai fait des rechercher sur les net et j'ai fais ce qui était dit. Mais maintenant j'ai un autre problème. Quand jouvre le cd, un message apparait : Explorer doit fermé. Et puis là, toutes mes icone disparaissent et reviennent. J'ai télécharger le codec Xvid et sa marche pas mieux. Je peux mm pas les ouvrir car sa plante tout kan windows vois les fichier dans le dossier
Merci pour votre aide
Cordialement
jéjé38
A voir également:
- Pb film Xvid
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
http://www.infos-du-net.com/forum/263323-10-resolue-erreur-surrogate
bonjour
je te met cela n ayant je precise pas encore rencontre ce probleme
bonjour
je te met cela n ayant je precise pas encore rencontre ce probleme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2841150 vista com surrogate#8
re
ou la
mets en resolu si ca resoud ton probleme
en bas de discution la petite case a cocher avec petit message
re
ou la
mets en resolu si ca resoud ton probleme
en bas de discution la petite case a cocher avec petit message
AHAHAHA super !!! Sa marche, en faite sa venait de mon logiciel de convertion !!!!
Merci encore pour ton aide !
Bonne journée !
Merci encore pour ton aide !
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question