Soucis avec installation vmware serveur
Résolu
rahon93
-
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
je ne sais plus quoi faire : jai un XP et jaimerai installer vmware pour installe Ubuntu.
Alors je suis alle sur le site vmware et jai telecharger la version gratuite de de server 1.0.4 . OK
Jai telecharger une image iso de Ubuntu OK
Par contre lors de l'installe Vmware : il me demande hostname : je met le nom de ma machine
user : je met mon profil
passwd : je met mon passwd .
Il m'affiche :
There was a problem connecting:
Cannot connect to host LENOVO-Rahon.: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
Ke faire j'ai arreter le pare feu windows vire norton qui stoppe tout, et toujours rien .
J'ai la free box en mode routeur : j'ai bien configure mon adresse mac sur le routeur et j'ai la connexion internet sur lmon portable, là ou j'ai installe Wmware. Je n'ai pas mis le port du VM par contre, ne le connais pas,
sinon KE FAIRE????
Merci par avance à tous ceux qui pourront me repondre et m'aider.
Cordialement.
je ne sais plus quoi faire : jai un XP et jaimerai installer vmware pour installe Ubuntu.
Alors je suis alle sur le site vmware et jai telecharger la version gratuite de de server 1.0.4 . OK
Jai telecharger une image iso de Ubuntu OK
Par contre lors de l'installe Vmware : il me demande hostname : je met le nom de ma machine
user : je met mon profil
passwd : je met mon passwd .
Il m'affiche :
There was a problem connecting:
Cannot connect to host LENOVO-Rahon.: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
Ke faire j'ai arreter le pare feu windows vire norton qui stoppe tout, et toujours rien .
J'ai la free box en mode routeur : j'ai bien configure mon adresse mac sur le routeur et j'ai la connexion internet sur lmon portable, là ou j'ai installe Wmware. Je n'ai pas mis le port du VM par contre, ne le connais pas,
sinon KE FAIRE????
Merci par avance à tous ceux qui pourront me repondre et m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Soucis avec installation vmware serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Pobleme resolu,
la connexion haut debit se fait auomatiquement.
Par contre, si on possede un routeur ou autre bien faire les declarations route.
Sinon bien configure la Vm pour ne pas faire apparaitre des soucis de ce type
la connexion haut debit se fait auomatiquement.
Par contre, si on possede un routeur ou autre bien faire les declarations route.
Sinon bien configure la Vm pour ne pas faire apparaitre des soucis de ce type