Recherche d'un logiciel

Résolu/Fermé
Cubitus - 8 juin 2008 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 16:25
Bien le bonjour a tous.
je recherche un logiciel qui serait en fait une espèce de "compteur de Kb" partager. je ne sais pas trop comment expliquer car je ne sais pas comment on peut appeler ce genre de logiciel...mais donc un genre de compteur qui me dirait le nombre de kb que j'ai partager, qui reprendrait aussi bien mes téléchargement/partages, que les transfert effectuer sur internet, comme par exemple si je regarde une vidéo sur internet, que sa taille soit compter par le compteur....J'espère que certains auront compris ce que je recherche et pourront me renseigner sur le sujet.
D'avance un grand merci
A voir également:

4 réponses

je sait pas si il esxiste un logitiel pour ca,

Mais par contre, si tu telephone a ton fournisseur il t expliqueront comment savoir ou tu en est dans tes telechargment.

p.s, je supose que tu veu savoir ca pour ne pas depasse ton abonnement => il a moyen de recevoir un message d avertissement quand il ne te reste plus que X GO avant la fin.

amicalement
0
Ben oui, c'est pour cette raison. Mais il y a je ne suis pas le "proprietaire" de la connection, donc je ne connais pas tout ce qui est mots de pass et tout....je le savais, mais il a ete changer 2 fois...:s
Et donc par facilite, je voulais juste savoir si un logiciel de ce genre pouvait exister....
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 16:00
azureus le fait tres bient mais est tres lourd, ensuite tu a Utorrent.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 178 azureus
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent
pense a ouvrir les ports
0
oui, mais ça, ce sont des logiciel de telechergement....je recherche plutot un compteur qui reprendrais la taille totale de toutes les donnes que j'aurais pu partager....
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 16:10
tu va chez ton FAI ET TU VERRA DESSUITE TON COMPTEUR
0
oki, mais heu...au risque de passer pour un ignare :D...c'est quoi le FAI?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 16:25
ton fournisseur d'accès a internet...
orange, free...
0