Probleme avec le CD d'instalation de mon ...
Résolu
Alinoue
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Alinoue Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alinoue Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit probleme avec mon Probleme Samsung U600 . Quand je veux mettre des photo, video ect ... sur mon PC portable je ne trouve pas mes photos . Je pense que c'est parceque je n'est pas installé le CD d'instalation, mais quand je veux, mon ordi ne le reconnait pas - je veux dire par la que rien ne s'affiche - Alors quelqu'un serait-il resoudre se probleme et m'aider ? ^^
Alors voila j'ai un petit probleme avec mon Probleme Samsung U600 . Quand je veux mettre des photo, video ect ... sur mon PC portable je ne trouve pas mes photos . Je pense que c'est parceque je n'est pas installé le CD d'instalation, mais quand je veux, mon ordi ne le reconnait pas - je veux dire par la que rien ne s'affiche - Alors quelqu'un serait-il resoudre se probleme et m'aider ? ^^
A voir également:
- Probleme avec le CD d'instalation de mon ...
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
Tu a très bien resumé la sutuation, il te faut les drivers pour ton portable car aussinon ton pc va avoir du mal a trouvé ton portable. essaye un de ces logiciels par rapport a l'OS de ton pc https://www.samsung.com/fr/support/
Normalement ils permetterront a ton pc de reconnaitre ton portable et tu n'aura plus de probleme
cordialement
Normalement ils permetterront a ton pc de reconnaitre ton portable et tu n'aura plus de probleme
cordialement