Microsoft office 2003

Résolu
framb92 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 1982aziz -
Bonjour,
J'ai téléchargé le firewall JETICO PERSONAL FIREWALL 1.0suite à une lecture sur clubic il me semble; depuis je l'ai dés-installé, sauf dans ajout-suppression car il résiste, et j'ai hérite de l'installation microsoft office 2003 qui me demande le n° de série que, bien évidemment, je ne possède pas ; je ne veux pas non plus l'installer puisque j'ai le même en "org". Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune trace de son téléchargement.
Je suis sur windows xp.
Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce "parasite?
Merci d'avance et à bientôt de lire vos réponses.
framb92
A voir également:

3 réponses

framb92 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Apparemment il n'y a personne pour me donner une solution? Pourtant le problème perdure.
J'ai supprimé outlook car je ne l'utilise pas.
Merci de me trouver une réponse.
sos
0
mustang21

bonjour! J'ai un probleme pour desinstaller ou reinstaller office 2003.J'ai reinstallé office 2007 et il fonctionne parfaitement.maintenant que je veux desinstaller office 2003 impossible à chaque essai je recois le message suivant: Impossible d'ouvrir ce package correctif. Verifier que le package correctif existe et que pouvez y acceder, ou contacter le revendeur de l'application afin de verifier que c'est un package correctif windows installer valide. Achaque essai c'est le meme refrain. Aidez-moi s.v.p à regler ce probleme merci à tous!!!
0
1982aziz

telecharger microsoft office2003
0