Microsoft office 2003
Résolu
framb92
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
1982aziz -
1982aziz -
Bonjour,
J'ai téléchargé le firewall JETICO PERSONAL FIREWALL 1.0suite à une lecture sur clubic il me semble; depuis je l'ai dés-installé, sauf dans ajout-suppression car il résiste, et j'ai hérite de l'installation microsoft office 2003 qui me demande le n° de série que, bien évidemment, je ne possède pas ; je ne veux pas non plus l'installer puisque j'ai le même en "org". Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune trace de son téléchargement.
Je suis sur windows xp.
Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce "parasite?
Merci d'avance et à bientôt de lire vos réponses.
framb92
J'ai téléchargé le firewall JETICO PERSONAL FIREWALL 1.0suite à une lecture sur clubic il me semble; depuis je l'ai dés-installé, sauf dans ajout-suppression car il résiste, et j'ai hérite de l'installation microsoft office 2003 qui me demande le n° de série que, bien évidemment, je ne possède pas ; je ne veux pas non plus l'installer puisque j'ai le même en "org". Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune trace de son téléchargement.
Je suis sur windows xp.
Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce "parasite?
Merci d'avance et à bientôt de lire vos réponses.
framb92
A voir également:
- Microsoft office 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Apparemment il n'y a personne pour me donner une solution? Pourtant le problème perdure.
J'ai supprimé outlook car je ne l'utilise pas.
Merci de me trouver une réponse.
sos
Apparemment il n'y a personne pour me donner une solution? Pourtant le problème perdure.
J'ai supprimé outlook car je ne l'utilise pas.
Merci de me trouver une réponse.
sos
bonjour! J'ai un probleme pour desinstaller ou reinstaller office 2003.J'ai reinstallé office 2007 et il fonctionne parfaitement.maintenant que je veux desinstaller office 2003 impossible à chaque essai je recois le message suivant: Impossible d'ouvrir ce package correctif. Verifier que le package correctif existe et que pouvez y acceder, ou contacter le revendeur de l'application afin de verifier que c'est un package correctif windows installer valide. Achaque essai c'est le meme refrain. Aidez-moi s.v.p à regler ce probleme merci à tous!!!