Impossible d'installer Java

Résolu
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouveau problème,
Il m'est impossible d'installer JAVA, donc je ne peut ni lancer même une fois installer: Azureus ou LimeWire, qui peut m'aider QUI ? PEUT M'AIDER ??? :(((
Et ensuite j'ai ce message Impossible d'ouvrir ce pactage d'installation. Vérifié qu'il existe ou que vous êtes autoriser à y accéder. Ou vérifié aurpès de votre revendeur d'application que ce package Windows Installer est valide.
Cela parvient une fois le fichier télécharger puis lancer, puis ... SA BLOQUE !! AIDER moi s'il vous plait, MERCI :'( !
A voir également:

1 réponse

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Télécharge le fichier d'installation Offline de Java d'ici: https://www.oracle.com/java/technologies/ (Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 6) (et pas le bout de fichier qui se connecte pour obtenir le reste).

++
0