Panique a convert movie (le retour)

Résolu
g le tetu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rugal -
Bonjour,
personne n 'est inspiré par mon problème ?
A voir également:

6 réponses

theyellow29 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut

c koi ton probleme
0
sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

bonjour
Tu déballe un peu plus sur ton problème, nous somme pas la pour jouer au devinette
0
g le tetu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour sacha67,(doucement je debute)

je pensais que j avais été assez explicite ce n est pas grave je rcommence.Je possède le logiciel convert movie 5 et je ne parviens pas a faire un divx avi en700 mb ( a partir d un dvd ).Je voulais savoir si quelqu'un l avais aussi et pouvais me depanner (tuto par ex)

d avance merci.
0
rugal

slt camarad j'ai lu ton probleme,convert movie peut encoder des dvd s'il est eregistré si non la version d'evaluation donne seulement 30%.
0
g le tetu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut theyellow29,

si tu peux m aider va voir le titre "panique a convert movie" par g le tetu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theyellow29 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ba écoute je connais pas ce logiciel peut pas t'aider mais te conseille Dr.DivX OSS pour mettre tes DVD en divx
0

ok merci je l essaye
0