Impossible de supprimer ... help help !!!!
Résolu
mcstarz
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai installer Ragnarok mais en cours d'installation j'ai quitté l'installation. Depuis ,Je veux désinstaller un raccourci qui c'est mis sur mon bureau qui se nomme InstallRagnarok(.exe) mais au moment ou je le met a la poubelle il me dit
"Impossible de supprimer InstallRagnarok : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau "
je n'ai aucun programme en cours d'utilisation, de plus quand je vais dans "modifier ou supprimer des fichier il n'apparait pas !
Donc je voudrais que vous me dites comment le désinstaller SVP ! :)
Voila j'ai installer Ragnarok mais en cours d'installation j'ai quitté l'installation. Depuis ,Je veux désinstaller un raccourci qui c'est mis sur mon bureau qui se nomme InstallRagnarok(.exe) mais au moment ou je le met a la poubelle il me dit
"Impossible de supprimer InstallRagnarok : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau "
je n'ai aucun programme en cours d'utilisation, de plus quand je vais dans "modifier ou supprimer des fichier il n'apparait pas !
Donc je voudrais que vous me dites comment le désinstaller SVP ! :)
A voir également:
- Impossible de supprimer ... help help !!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Salut !
Fait Ctrl+Alt+Suppr, et dans l'onglet Processus, trouve le processus qui pourrait être associé à InstallRagnarok et fait Terminer le processus, peut être que le processus porte le même nom que l'executable...ou pas :p
En tout cas une fois ce processus fermer, tu pourra supprimer ton raccourcis sans soucis ;)
Fait Ctrl+Alt+Suppr, et dans l'onglet Processus, trouve le processus qui pourrait être associé à InstallRagnarok et fait Terminer le processus, peut être que le processus porte le même nom que l'executable...ou pas :p
En tout cas une fois ce processus fermer, tu pourra supprimer ton raccourcis sans soucis ;)
c'est bon en fait je suis aller dans propriété je c'est pas ce que j'ai fait pais sa a pu le suppr !!
Redémarre en mode sans échec, ce mode permet de démarrer ton ordinateur avec le moins de processus possible.
Regarde ce lien il t'expliquera comment faire :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
En mode sans échec tu pourra sans doute supprimer ce que tu veux
Regarde ce lien il t'expliquera comment faire :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
En mode sans échec tu pourra sans doute supprimer ce que tu veux