Malwarebytes'Anti-Malware

Résolu
L'altruiste Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour les amis surfeurs ... ;-)

il m'arrive la un gros doute,j'ai telechargé ce logiciel "Malwarebytes' anti-Malware" sur l'un de mes deux pc qui en "XP" losque je fait une analyse complete ou meme juste un scan ma fenêtre reste ouverte en revanche,sur mon 2e pc qui lui est en "Wondows 2000",lorsque je fait une analyse la fenetre s'ouvre mais disparait,j'ai fait "ctrl+Alt+Supp" et le rapport me dit,dans la colonne Temps UC "4minutes" et ça ne bouge pas ... Que puis je faire svp ?
Je vous remercie a l'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut, jeune internaute ;-)

Tu as essayer de réinitialiser Malwarebytes'Anti-Malware ou d'installer un autre logiciel de ce type ?

Si oui, es-ce que le problème persiste ?
0
L'altruiste Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou,
je te remercie beaucoup pour ta reponse je vais essayer de re-initialiser et te tiendrais au courant ;-) en attendant encore merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

De rien ;-)
0
L'altruiste Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re l'ami,
donc j'ai desinstallé puis re-telecharger pour le re-installer et rien n'y fait je te pose le rapport qu'on m'a indiqué de faire mais je ne comprends pas ce langage la moi brrrrr !!!! lol rassures-moi stp ;-)

nom de l'image PID CPU TempsUC Util mem...
mbam.exe 1112 00 0:00:04 23.528ko

voila ce que cela donne au niveau de mon gestionnaires de tâches et c'est constent il ne bouge jamais ......

Je te remercie a l'avance ;-)
0

Salut ! poste plutot un rapport HijackThis, cela me parlera mieux et c'est plus efficace.

Démarche à suivre:

1) Télécharge Hijackthis en cliquant ici

2) Double clique dessus et fais Do a scan and save a log

3) Colle le log en réponse !

Amicalement ;-)
0