Pc qui s'éteint tout seul
Résolu
djtete
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
djtete -
djtete -
Bonjour,
j'ai acheter récement un pc acer aspire m3100-JE7M sous vista et depuis trois jour il s'éteint au bout de 10 minutes et ne redémarre pas je suis obliger d'appuyer sur le bouton pour le redémarer j'ai donc fait une restauration system avec acer recovery et toujours aucun changement j'ai aussi remarquer qui il y avait des virus dans un dossier donc je les ait virer et toujours pareille svp aider moi je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a le meme souci merci de l'indiquer
j'ai acheter récement un pc acer aspire m3100-JE7M sous vista et depuis trois jour il s'éteint au bout de 10 minutes et ne redémarre pas je suis obliger d'appuyer sur le bouton pour le redémarer j'ai donc fait une restauration system avec acer recovery et toujours aucun changement j'ai aussi remarquer qui il y avait des virus dans un dossier donc je les ait virer et toujours pareille svp aider moi je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a le meme souci merci de l'indiquer
A voir également:
- Pc qui s'éteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
4 réponses
Salut djtete,Je pense que ton ordinateur surchauffe , j'ai eu le même problème j'ai eu juste a un mettre un ventilo plus performant sur le processeur pour qu'il ne s'éteigne plus . Essaye de changer le ventilo de ton processeur peut être que cela marchera ! ^^