Probleme cam creative avec WLM

Résolu/Fermé
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 19 août 2008 à 21:58
Kart²on Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 19:11
Bonjour,

J'ai un souci, j'essay d'allumer ma cam sur msn, et lorsque mes contacts acceptent et que sa charge , ma cam s'éteind ... alors que lorsque je fais un test en interne chez moi avec deux comptes sur deux pc différents ma cam marche ... donc ya un sérieux probleme ...

Je ne sais absolument pas d'ou cela viens , j'ai essayé de mettre à jour les pilotes, mais rien a faire ça ne marche toujours pas ... d'ou viens le probleme ?

J'ai Vista et ma cam est une Creative Live! Cam Optia AF .
A voir également:
  • Probleme cam creative avec WLM
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

3 réponses

Salut,

Je suis chez Free.
Mon problème est réglé.
J'explique un peu les démarche que j'ai effectué:
-J'ai réinstaller les pilotes de la cam.
-J'ai redirigé les port wlm de la cam... cela n'a pas été concluant.
-Je suis repasser en WLM 8.5 ( j'étais en 9.0 Beta depuis Fevrier dans probleme mais la apparament .. )

A partir de la 8.5, plus aucun problème, la cam marche nickel, le hic c'est que je suis retourner en même temps sur Orange messenger by Windows Live.. Et sincerement, vraiment deçu par Orange car le design est pourri ( d'ou mon changement de msn en février, car a l'époque impossible de retirer Orange.. ).
Donc la j'ai suivi un tuto pour me desinscrire d'orange messenger, cela a été un peu "galère" mais au bout de la 1000eme fois, le site d'Orange à arreter de "déconner". (Petit conseil utiliser Firefox sa marche mieu).

Donc au final je suis revenu sur WLM 8.5 (normal), ma cam marche nickel.
Voila,
Merci tout de même.
0
Kart²on Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 2
23 août 2008 à 18:58
Salut, juste une question, tu es chez quelle opérateur internet?
-1
Kart²on Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 2
23 août 2008 à 19:11
Ok on a plus qu'a espérer qu'ils répare se problème avec la version 9

Bonne journée :)

Ps : pense a mettre le sujet en résolus ;)
-1