Problème Microsoft Office

Résolu
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur à cause d'une attaque virale très puissante (le malheur et de la la copie de Microsoft Office que j'avais à ce jour a été détruite bien sûr !)
J'ai demandé à mes proches si il s'en avait une qu'il pourrait me passer ! mais sans succès !
J'aimerais donc savoir quel logiciel pourrait imiter Microsoft Office à la perfection (gratuitement bien sûr)
merci d'avance
cordialement
Hugo
A voir également:

3 réponses

micha771 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour hugo,
OpenOffice.org est une excellente alternative à Microsoft Office.
Cette suite bureautique de qualité professionnelle comporte tous les outils nécessaires à la plupart des utilisateurs : traitement de texte, tableur, présentation, base de données.
La migration vers OpenOffice.org est totalement transparente puisque les documents créés avec la suite de Microsoft sont entièrement compatibles avec cette solution gratuite, même les fichiers les plus anciens. Lorsque cela est nécessaire, il est possible d'enregistrer vos documents dans un format Microsoft Office lisibles par vos collaborateurs qui n'auraient pas encore franchi le pas.
micha
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
tu as ici la dernière version de open office que te propose micha771

http://www.office-2007.info/fr/
0
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci infiniment ! J'ai essayé ses génial !
0