Install Nero

Résolu
xxx_sousou_xxx Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux installer Nero 8 mais lorsque je lance l'install il détecte la version 7 et me propose de la désinstaller automatiquement, ce que j'accepte.

Problème : il me donne le message suivant :

The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable ( il recherche le pack d'install nero.msi de la version 7)

J'ai il y a quelques semaines résolu un souci de profil temporaire puis supprimer ces profils temporaires et l'adresse de la source qu'il essaie d'atteindre pour la desinstall est dans un de ces profils que je pensais complètement effacés.

J'ai chargé un fichier nero.msi quelconque pensant qu'il y trouverait peut-etre son compte....sans succès.

Toutes les pistes sont les bienvenues

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Alors, suis ces étapes et cela va (normalement) fonctionner:
1) Menu Démarrer> Exécuter... et tapes "regedit" (sans les guillemets)
2) Dans l'éditeur de base de régistre qui s'ouvre va dans:
[HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\UpgradeCodes]
3) Clique droit sur le dossier UpgradeCodes (sur ta gauche) et fais exporter.
Choisis par exemple bureau et nommes le fichier "UpgradeCodes.reg"
4) Une fois exporté, cliques-droit sur "UpgradeCodes" et fais supprimer.
5) Installes ton Nero 8
6) Double-cliques sur "UpgradeCodes.reg" histoire de remettre les données à leur place.
7) EnJoY =)
1
xxx_sousou_xxx Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tout d'abord merci pour ta réponse ultra rapide,

mais il y a un sacré paquet de sous clés, je les supprime toutes?
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

une fois le dossier UpgradeCodes exporté (pour pouvoir le remettre après), tu supprimes TOUT le dossier UpgradeCodes et non les clés.
0
xxx_sousou_xxx Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bingo!

Un grand merci

Désolé de te solliciter à nouveau mais j'ai un autre souci, est-ce que je peux te demander de jeter un oeil?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8065951 fichiers caches vista modif registre
0

Si cela a résolu ton prob. merci de cliquer sur le bouton "Résolu" en éditant ton post.
Cela permettrait aux autres de savoir qu'il y a une solution à ce genre de problème :)

p.s. je t'ai répondu dans l'autre post.
0