Install Nero
Résolu
xxx_sousou_xxx
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer Nero 8 mais lorsque je lance l'install il détecte la version 7 et me propose de la désinstaller automatiquement, ce que j'accepte.
Problème : il me donne le message suivant :
The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable ( il recherche le pack d'install nero.msi de la version 7)
J'ai il y a quelques semaines résolu un souci de profil temporaire puis supprimer ces profils temporaires et l'adresse de la source qu'il essaie d'atteindre pour la desinstall est dans un de ces profils que je pensais complètement effacés.
J'ai chargé un fichier nero.msi quelconque pensant qu'il y trouverait peut-etre son compte....sans succès.
Toutes les pistes sont les bienvenues
Merci d'avance
je veux installer Nero 8 mais lorsque je lance l'install il détecte la version 7 et me propose de la désinstaller automatiquement, ce que j'accepte.
Problème : il me donne le message suivant :
The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable ( il recherche le pack d'install nero.msi de la version 7)
J'ai il y a quelques semaines résolu un souci de profil temporaire puis supprimer ces profils temporaires et l'adresse de la source qu'il essaie d'atteindre pour la desinstall est dans un de ces profils que je pensais complètement effacés.
J'ai chargé un fichier nero.msi quelconque pensant qu'il y trouverait peut-etre son compte....sans succès.
Toutes les pistes sont les bienvenues
Merci d'avance
A voir également:
- Install Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Install microsoft store - Guide
3 réponses
Alors, suis ces étapes et cela va (normalement) fonctionner:
1) Menu Démarrer> Exécuter... et tapes "regedit" (sans les guillemets)
2) Dans l'éditeur de base de régistre qui s'ouvre va dans:
[HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\UpgradeCodes]
3) Clique droit sur le dossier UpgradeCodes (sur ta gauche) et fais exporter.
Choisis par exemple bureau et nommes le fichier "UpgradeCodes.reg"
4) Une fois exporté, cliques-droit sur "UpgradeCodes" et fais supprimer.
5) Installes ton Nero 8
6) Double-cliques sur "UpgradeCodes.reg" histoire de remettre les données à leur place.
7) EnJoY =)
1) Menu Démarrer> Exécuter... et tapes "regedit" (sans les guillemets)
2) Dans l'éditeur de base de régistre qui s'ouvre va dans:
[HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\UpgradeCodes]
3) Clique droit sur le dossier UpgradeCodes (sur ta gauche) et fais exporter.
Choisis par exemple bureau et nommes le fichier "UpgradeCodes.reg"
4) Une fois exporté, cliques-droit sur "UpgradeCodes" et fais supprimer.
5) Installes ton Nero 8
6) Double-cliques sur "UpgradeCodes.reg" histoire de remettre les données à leur place.
7) EnJoY =)
Tout d'abord merci pour ta réponse ultra rapide,
mais il y a un sacré paquet de sous clés, je les supprime toutes?
mais il y a un sacré paquet de sous clés, je les supprime toutes?
Bingo!
Un grand merci
Désolé de te solliciter à nouveau mais j'ai un autre souci, est-ce que je peux te demander de jeter un oeil?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8065951 fichiers caches vista modif registre
Un grand merci
Désolé de te solliciter à nouveau mais j'ai un autre souci, est-ce que je peux te demander de jeter un oeil?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8065951 fichiers caches vista modif registre