Torrent ou emule

Résolu
tontonfireman Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bapt42 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment ca va ? moi tres bien sauf je me pose une question
j ai beau instaler emule ou utorrent j ai une connexion bassse trop basees
je suis en wifi mais un jour j ai reussi a avoir une bonne connexion avec emule
quelqu un peut m aider a trouver la bonne facon de configurer la mule en wifi avec vista
A voir également:

6 réponses

bapt42 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
la meilleure façon que e-mule ou µtorrent fonctionne est d'avoir un haut débit, combien tu a de méga ? et aussi désactiver son pare feu pendant les téléchargements. est-ce que tu a désactiver ton pare-feu ?
1
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Slt desactive pas ton pare-feu, configure ta mule correctement c tout va voir ici http://www.emule-france.com/ tout est expliqué
0
antar38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a pas de miracles le haut débit fais la différence!!
0
fanfan 78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

prend uttorrent il est mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tontonfireman Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous

pour le mega je sais pas
je vais regarder le lien tt de suite
utorrent oui bien mais emule mieux pour la musique
0
bapt42 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

derien et bon telechargements
0