Une question peut en cacher une autre.
Résolu
pegazusreyon
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
niinou31 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niinou31 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous est a toutes.
Voilà j'en est marres des gens qui pose des questions sur un sujet ou une question a déja était posé par exemple.
Un mec ou une fille pose une question sur l'électronique pour son nouveau four elle ne comprend pas comment il marche.
Donc voila elle pose sa question après beaucoup d'aide est de personne elle réussi a comprendre comment il fonctionne donc elle clique sur "résoudre" comme sa, au moin elle montre que ce problème est fini.
Mais voila des personnes viennent encore posté sur le sujet est pose d'autre question alors que celui ci est déja fini du genre "Bonjour voila j'ai aussi acheter un nouveau four de la marque LG mais bizarrement quand j'appuye sur on j'entend le bruit mais il lave pas" (une truc comme sa xD) est c'est ceci qui me fous en rogne.
On pose une question au moment ou elle est résolue on ne doit plus en parlé c'est fini car on a trouvé la solution, donc si l'on a une autre question au lieu de remettre une couche dessus on clique sur "posez une question"
Vous ne trouvez pas?
Merci de votre compréhension.
Voilà j'en est marres des gens qui pose des questions sur un sujet ou une question a déja était posé par exemple.
Un mec ou une fille pose une question sur l'électronique pour son nouveau four elle ne comprend pas comment il marche.
Donc voila elle pose sa question après beaucoup d'aide est de personne elle réussi a comprendre comment il fonctionne donc elle clique sur "résoudre" comme sa, au moin elle montre que ce problème est fini.
Mais voila des personnes viennent encore posté sur le sujet est pose d'autre question alors que celui ci est déja fini du genre "Bonjour voila j'ai aussi acheter un nouveau four de la marque LG mais bizarrement quand j'appuye sur on j'entend le bruit mais il lave pas" (une truc comme sa xD) est c'est ceci qui me fous en rogne.
On pose une question au moment ou elle est résolue on ne doit plus en parlé c'est fini car on a trouvé la solution, donc si l'on a une autre question au lieu de remettre une couche dessus on clique sur "posez une question"
Vous ne trouvez pas?
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Une question peut en cacher une autre.
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
- Cacher une commande amazon - Guide
Si loin que tu remontes dans les posts sur ccm tu t'apercevras vite que leproblème est récurrent.Moi aussi au début je ralais mais il n'ya rien à faire.Dans la catégorie de gens qui agissent ainsi ,tu as ceux qui ignorent comment le forum fonctionne et d'autres qui s'en fichent éperdument et qui ne lisent même les posts précédents, Si tu veux un exemple
va faire un tour dans forum et liberté concernant les anarques.
Allez que cela ne t'empêche pas de passer un bon week-end
PS/Petite remarque amicale ; ton post n'est pas à sa place dans le forum logiciel .Tu aurais pu le mettre dans café noir(c'est là ou l'on rale)