Lecteur windows

Résolu
christellethuillier Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hovart Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai plusieurs lecteur vidéo sur mon ordinateur
lecteur windows média
vidéo Lan VLC
média player classic
windows moovie maker
il me seble que je les ai tous déclenché
quel lecteur choisir et comment supprimer ou tout au moins "endormir" les autres

de plus impossible de télécharger les bons codec ou je ne sais quoi pour lire les film téléchargés

merci d'avance pour votre aide

criss
A voir également:

2 réponses

Hovart Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

VLC Media Player ( Video Lan truc ) est très bien, et parviens à lire beaucoup de fichiers vidéos. Je te le conseille. en revanche, il n'est pas pratique pour avancer dans le film manuellement.

WIndows Movie Maker n'est pas un lecteur vidéo, mais un Video maker plutot =)

Sers toi de VLC et de Windows Media Player. Les deux te serviront. Les deux autres restent tranquilles
0
christellethuillier Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse
par contre on m'avait indiqué plusieurs adresse pour lire tous les films et ça n'a pas marché du cou g tout supprimé
pourrais tu me donner des liens car j'arrive pas à lire les films téléchargés
et franchement ça me gonfle je cherche et ne trouve pas ce qu'il me faut
merci
criss
0
Hovart Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Pour VLC.

Windows Media Player est sur ton PC par défaut ;)
0