Clener

Résolu
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j ai telecharger clinner et depis ma configuration sur l ordi a changer tout a ete effacer je n ai plus accee a internet Jai telephoner au service client d orange .Aucune solution Comment remetre les logiciel c urgent
A voir également:
  • Cc clener
  • Adw clener - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • C clener - Télécharger - Nettoyage
  • Ram clener - Télécharger - Optimisation

13 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

c est clinner ? ou clener ?
tu l a telecharger ou ?
tu as fais quoi avec ?
-1
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bjr, tente une restauration du systeme a une date anterieure ou ton pc fonctionnais correctement tiens moi au courant:
Demarrer>touslesprogrammes>accessoires>outilsysteme>restaurationdusysteme.
-1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Evite d'ouvrir une nouvelle discussion pour le même motif
Il fallait continuer ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6479643 probleme cleener
-1
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ccleaner
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je lai telecharge sur comment ça marche
J ai un XP 2001
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as du faire "registre" dans ccleaner, c est pour ca que tout est modifié, des clé ont du etre supprimé par mégarde, normalement, tu as du sauvegarder le registre avant de faire "reparer les errerus" si c est le cas, restaure ta sauvegarde
-1

malheuresement g desinstaller le logiciel
-1

Faut il reinistier windowsXP?
g comme logiciel ccleaner
-1

oui mais le reigistre, tu l avait enregistré avant ?
-1

non g rien touché
-1

donc tu t ai servi de ccleaner, mais tu n a pas enregistré le registre ?
aiiiie !

si tu a le cd xp, tu peux reparer le system
-1

ok
merci
si je réinstalle tout tous les fichier sont supprimé par exemple word etc
-1

normalement quand tu fais reparer, non, tu garde tes fichiers, mais pour plus de securité, il vaut mieux les sauvegarder soit sur disque dur externe ou cd dvd

ne pas confondre reparer windows et formater
-1

c bon c réparer 1 technicien est venu repare merci comme meme
-1