Clener
Résolu
rev90
Messages postés
291
Statut
Membre
-
rev90 Messages postés 291 Statut Membre -
rev90 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai telecharger clinner et depis ma configuration sur l ordi a changer tout a ete effacer je n ai plus accee a internet Jai telephoner au service client d orange .Aucune solution Comment remetre les logiciel c urgent
Voila j ai telecharger clinner et depis ma configuration sur l ordi a changer tout a ete effacer je n ai plus accee a internet Jai telephoner au service client d orange .Aucune solution Comment remetre les logiciel c urgent
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
13 réponses
-
bonjour
c est clinner ? ou clener ?
tu l a telecharger ou ?
tu as fais quoi avec ?
-
Bjr, tente une restauration du systeme a une date anterieure ou ton pc fonctionnais correctement tiens moi au courant:
Demarrer>touslesprogrammes>accessoires>outilsysteme>restaurationdusysteme. -
Bonjour
Evite d'ouvrir une nouvelle discussion pour le même motif
Il fallait continuer ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6479643 probleme cleener -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu as du faire "registre" dans ccleaner, c est pour ca que tout est modifié, des clé ont du etre supprimé par mégarde, normalement, tu as du sauvegarder le registre avant de faire "reparer les errerus" si c est le cas, restaure ta sauvegarde
-
-
-
oui mais le reigistre, tu l avait enregistré avant ?
-
-
donc tu t ai servi de ccleaner, mais tu n a pas enregistré le registre ?
aiiiie !
si tu a le cd xp, tu peux reparer le system -
normalement quand tu fais reparer, non, tu garde tes fichiers, mais pour plus de securité, il vaut mieux les sauvegarder soit sur disque dur externe ou cd dvd
ne pas confondre reparer windows et formater -
c bon c réparer 1 technicien est venu repare merci comme meme