Pack office 2007
Résolu
Laure
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installée le pack office 2007 étudiant, tout s'est bien passé. Cela fonctionne correctement. Avant j'avais Works.
Quand j'ouvre des fichiers sur internet qui sont normalement au format Excel, c'est works qui s'engage en premier donc cela me bloque. Où puis-je modifier cela sur mon ordinateur (avec vista)? Comment faire pour que se soit Excel + Word qui soit programmés par défaut pour l'ouverture des fichiers ?
Merci de me donner un petit coup de main !
J'ai installée le pack office 2007 étudiant, tout s'est bien passé. Cela fonctionne correctement. Avant j'avais Works.
Quand j'ouvre des fichiers sur internet qui sont normalement au format Excel, c'est works qui s'engage en premier donc cela me bloque. Où puis-je modifier cela sur mon ordinateur (avec vista)? Comment faire pour que se soit Excel + Word qui soit programmés par défaut pour l'ouverture des fichiers ?
Merci de me donner un petit coup de main !
A voir également:
- Pack office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il faut que tu ailles (Sous IE) dans outils...options internet...programmes...définir les programmes.
Tu associes ensuite fichiers .xlsx (Excel 2007) à Excel et .docx à Word
Profites en pour associer les autres types d'extension (pour le futur)
Dis moi si OK
A+
Il faut que tu ailles (Sous IE) dans outils...options internet...programmes...définir les programmes.
Tu associes ensuite fichiers .xlsx (Excel 2007) à Excel et .docx à Word
Profites en pour associer les autres types d'extension (pour le futur)
Dis moi si OK
A+
Bonsoir
Tu fais un clic droit sur un fichier excel ou word puis tu choisis " ouvrir avec " puis tu cliques sur " Choisir le programme par défaut ".
Il te reste à trouver excel te word.exe.
" C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\EXCEL.EXE "
" C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\WINWORDEXE "
Tu fais un clic droit sur un fichier excel ou word puis tu choisis " ouvrir avec " puis tu cliques sur " Choisir le programme par défaut ".
Il te reste à trouver excel te word.exe.
" C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\EXCEL.EXE "
" C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\WINWORDEXE "
Merci ! Problème résolu !
@+