Pour vidéo Daily !

Résolu
Monk -  
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutation!

J'aimerais savoir si dans un temps, il est possible de téléchargé des vidéos des Dailymotions. J'aimerais savoir si on peut faire sa directement, via le site ou si il faut téléchargé un programme.

Merci !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux télécharger à partir de Keepvid, c'est un site et il n'y a pas besoin de programme.
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

sur le site de daylimotion clique sur la petite cassette a coté du nom et en desous du drapeau
ou cherche keepvid sur google et copie cole le lien dans le chant de recherche
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

c'est plus rapide direct sur le site de daylimotion
0
Monk

Merci bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monk

Re-Salutation,

Puis-je avoir un sreen pour la petite casette de daily? Je n'arrive pas a la repéré. Je suis sur un pc avec une Cg morte :/
0

donne ton email
on peut pas metre de screen sur ccm
0
Monk

adnsk8@hotmail.fr
0

voila regarde dans ta boite mail
a+ et bon week end
ps : si sa marche et que ta pas d'autre prob
0
Monk

Je n'ai rien recu :(
0

et la ?????
0