Probleme LG KU 380

Résolu/Fermé
engalere59 - 1 janv. 2008 à 10:43
 Naima - 10 oct. 2008 à 22:11
Bonjour,
Bonjour , et bonne année a tous .
En faites j'ai un probleme avec mon " LG Ku 380 " lorsque je relie le telephone à mon ordinateur via un cable USB , Windows m'informe qu'il me faut utiliser un Cd pour installer celui-çi , hors ce CD ne m'a pas été donné . J'aimerai savoir si il exiterai sur le net le logiciel approprié à cela pour que je puisse enfin regarder mes photos sur mon ordinateur et aussi pouvoir enfin mettre des musiques mp3.....

Merçi de me repondre !

17 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 10:49
Bonjour et bonne année.

Essaie de voir directement sur le site de LG si des téléchargements sont disponibles.
Sinon essaie de demander à la personne auprès de laquelle tu t'es procuré le téléphone (vendeur ou particulier).
Dans le cas d'un vendeur, il doit obligatoirement te donner un kit complet.
Dans le cas du particulier, il possède peut-être encore le CD car il devait être dans la boite lors de l'achat.

@+
2
re , ben je l'ai acheté le 30decembre 2007 je parle du contrat enfin l'engagement que j'ai pris envers l'operateur (orange ) et lorsque j'ai posé la question au vendeur pour savoir si il y avait le cable et le CD il m'a repondu que normalement "oui"
1
J'ai acheté le telephone dans une boutique de telephonie mais ayant déjà signé le contrat pensez vous que si j'y retournes je pourrais me procurrer le Cd ?
0
et sur le net j'ai cherché un peu , sa donne un lien vers le site de LG pour telecharger le logiciel , mais ce lien est eroné

Merçi de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 janv. 2008 à 14:49
Re,

Depuis quand as-tu acheté ce téléphone ?
De quel contrat parles-tu ?

@+
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
3 janv. 2008 à 19:58
Salut,

Si tu as acheté ton téléphone fin décembre, le mieux est de te retourner contre le vendeur car ton pack était visiblement incomplet.

@+
0
Ok , merçi quand même j'essayerai d'aller voir ce week-end !

merçi encore et bonne soirée !
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
3 janv. 2008 à 20:04
Pas de quoi.
J'espère sincèrement pour toi que tout va rentrer dans l'ordre.
Conseil : Prends avec toi la boite du téléphone et tout ce qu'elle contenait (ca peut être utile car il se peut que le vendeur échange ton téléphone).

@+
0
oui je prendrai tout meme le double du contrat !!

Bon ben sur ceux merçi passez une bonne soirée et à une prochaine fois peut etre ...

CIAO
0
aurore140687
18 janv. 2008 à 16:05
Bonjour a tous je viens d'acheté le nouveau LG KU 380
et j'aimerais savoir ou aller voir pour avoir les bip et le flap merci de me repondre au plus vite sur mon email ki et :
mademoisselle22@homail.fr
merci d'avance
0
bonjour !
J'ai un problème, j'ai le LG ku 380, une amie m'a prêté le câble mais je n'arrive pas à installer sans logiciel, j'aimerai un site pour pouvoir télécharger le logiciel, c'est important, merci d'avance à bientôt !
0
Alistair! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 10:42
Bonjour, je viens d'acheter un LG KU380 à un particulier mais lorsque je mets ma puce à l'intérieur, je n'ai pas de réseau, ils réclament le déblocage USIM. J'ai vu sur une autre page du forum que c'est un problème de comptabilité de ma puce avec le téléphone, je dois aller faire changer ma puce 2G en 3G. Je voulais savoir si cette opération est sûre et si elle règlera vraiment mon problème? Et combien ça coûte? Et sinon, qu'est ce que je peux faire d'autre pour règler ce problème?
Merci d'avance!
0
Bonjour,
Je viens aussi d'acheter ce LG KU 380, mais je n'arrive pas à me connecter à internet.
Cela affiche qu'il doit charger le catalogue pour la premiere fois mais après que le Musicstore ne trouve pas le serveur.

Et qu'il faut il paramètrer quelque chose pour avoir acces au music store?
J'ai bien téléchargé quelque chose sur orange.fr! Je n'y comprend plus rien!
0
Bonjour

Quand je met mon portable en charge et qui'l est en mode "general" il aura des petit bips" regulier si je le met en vibreurs il y aura des vibrations reguliere ?

Savez vous comment faire pour que ca cesse ?
merci
0
Hello

Quand on m'appelle la musique que j'ai choisie en sonnerie met un temps fou a demarer vous savez pourquoi ?

merci
0
je veu debloquer mon LG KU 380 black
0
komnet ca tu veu le debloquer???
0