Aidez moi svp Logiciel.

Résolu
Un rêveur -  
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me présente :
Je suis un danseur et je rêve de faire une video parfaite pour mes proches, amies
et même la diffuser sur le net. je prend des videos grace à appareil numérique et portable
( tout sa en 5M pixel ), bref je cherche un logiciel qui pourais me permettre de :

- éditer une video c'est à dire :
cappable de supprimer des passages de exactement ou l'on le désire.
cappable d'assembler des morceaux de video.
cappable d'ajouter des morceaux de musique.
cappable de mettre un morceaux de video au ralentit ou en speed.

- éditer des musiques c'est à dire :
cappable de supprimer des temps à musique
cappable d'ajouter des remix à la musique :
( par exemple je met musique 1 pour passer à musique 2 entre les deux il
faudrais un espece de son qui fasse "tchtchtchtvch" style quand un DJ tourne le CD.

Voilà si vous pouvez m'aidez au maximum vous réaliserez mon rêve.
A voir également:

2 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut pour le son qui change en faisant un "scratch" de DJ Audacity est ce que tu recherche (à condition de trouver le bon son sur internet :), pour la vidéo le bon vieux Windows Movie Maker fait ce que tu désire assez bien !
-1
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

ça dépends de la fourniture, si tu cheeche du gratis, y a Virtuel DUB , et windows movie maker (fournis avec Windows, mais qualité qui baisse)qui est the best, mais pr le nn-gratis, y a beaucoup trop, par exemple Magix studio ...etc
-1

Discussions similaires