Logiciel d'encodage car besoin de vidé le pc
Résolu
Neko76
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
kipoui Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kipoui Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel d'encodage GRATUIT, en FRANCAIS, et PAS une VERSION DEMO.
Mon disque dur est complètement pleins et je dois délesté au plus vite, mais je veux pouvoir lire mes vidéo sur le lecteur DVD. Seulement les extentions sont pas toujours les bonnes, d'où le besoin de logiciel.....
Merci de me répondre rapidement, car ça fait plus d'une semaine que je cherche et je ne trouve rien qui me satisfait...
J'ai Vista, IE 7 et Mozilla, pas de logiciels de P2P. Trop de pb avec eux... ;)
Je cherche un bon logiciel d'encodage GRATUIT, en FRANCAIS, et PAS une VERSION DEMO.
Mon disque dur est complètement pleins et je dois délesté au plus vite, mais je veux pouvoir lire mes vidéo sur le lecteur DVD. Seulement les extentions sont pas toujours les bonnes, d'où le besoin de logiciel.....
Merci de me répondre rapidement, car ça fait plus d'une semaine que je cherche et je ne trouve rien qui me satisfait...
J'ai Vista, IE 7 et Mozilla, pas de logiciels de P2P. Trop de pb avec eux... ;)
A voir également:
- Logiciel d'encodage car besoin de vidé le pc
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Test performance pc - Guide
13 réponses
salut
moi j utilise VSO DIVXtoDVD ki est gratuit et en français cela me permet de mettre tous mes films en version TS ce ki me permet de les regarder sur tous mes lecteur dvd
moi j utilise VSO DIVXtoDVD ki est gratuit et en français cela me permet de mettre tous mes films en version TS ce ki me permet de les regarder sur tous mes lecteur dvd
Merci, mais le logiciel donné ne s'occupe que des fichiers audio. J'ai besoin de convertir des fichiers vidéos...
Mais ça pourra me servir quand même pour mes musiques. Merci quand même (réponse à la première réponse)
Mais ça pourra me servir quand même pour mes musiques. Merci quand même (réponse à la première réponse)
heu, sur la page de koyotesoft, il faut cliquer sur le nom que je t'ai donné (free video to DVD) pour afficher le logiciel.
La page d'accueil ne tombe pas directement sur le bon programme.
Tu n'as plus qu'à y retourner
La page d'accueil ne tombe pas directement sur le bon programme.
Tu n'as plus qu'à y retourner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kipoui, ton logiciel est-il vraiment gratuit ? Parce que je tombe sur ConvertXtoDVD... et il faut l'acheter, je suppose que la version gratuite, comme toutes les version gratuite n'est qu'une démo et qu'elle ne rencode pas toute la vidéo, mais seulement un morceau... non ?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
C'est ton logiciel ?
C'est ton logiciel ?
c celui ke j utilise et je n ai jamais eu de probleme il te met tout en ts comme ca trankil
c celui ke j utilise et je n ai jamais eu de probleme il te met tout en ts comme ca trankil