PC CLONEUR

Résolu/Fermé
ISIS26 - 10 août 2007 à 13:13
 rigolo - 10 oct. 2008 à 20:47
J'ai télécharge PC CLONEUR EXPERT en version évaluation, mais il ne reconnait pas mon graveur ni mon lecteur de CD je ne peux donc pas faire une image de mon disque. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Bonjour et merci de ta réponse,

J'ai téléchargé la version évaluation de micro application "PC CLONEUR EXPERT", je vais essayer celle dont tu m'a donné le nom, j'aurai peut plus de chance. Je donnerai des nouvelles après. Merci encore.
0
J'ai téléchargé acronis true mais j'ai le même problème qu'avec pc cloneur, seuls les disques amovibles apparaissent mais nul part il n'y a l'indication de mon graveur et lecteur de cd (D et E) je ne peux donc pas sauvegarder d'image de mon pc. Je ne comprends pas pourquoi ces lecteurs n'apparaissent pas dans la fenêtre lors de la création du support de démarrage. Merci si quelqu'un a la solution.
0
j'ai finalement laissé tomber les versions d'évaluation, je verrais plus tard si j'achète le logiciel ou non. Merci de vos réponses à tous. Amicalement.
0
J'utilise PC Cloneur et j'ai déjà créer une image de mon disque dur.
Je voudrais en créer une plus récente mais lorsque je clique sur "procéder", rien ne se passe...
La première fois, ça s'était bien déroulé.
Qui peut m'aider?
0
Bonjour, j'ai eu le meme problème que toi et je l'ai résolu en désactivant le démarrage machine de deux logs de Backup et en redémarrant le pc pour lui faire prendre en compte la modification; j'ai en effet Insofta Document Backup et Titan Backup qui perturbaient Cloneur expert. En désactivant leur démarrage, j'ai pu faire ma création d'image complète. Je pense que Pc Cloneur doit réagir de facon identique à Cloneur Expert que j'utilise; Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nimzozo Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 3
10 août 2007 à 16:45
essaie un autre logiciel
-1
Merci de ta réponse. Quel autre logiciel d'évaluation puis je mettre à la place ? De préférence en francais.
0
Nimzozo Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 3 > ISIS26
10 août 2007 à 20:54
alcohol est tres bien
-1
flo88 Messages postés 25852 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 419
10 août 2007 à 21:31
Alcohol, c'est pas vraiment la même fonction........

PC cloneur n'existe plus, la version actuel s'appelle "Acronis True Image 10", est-ce que c'est cette version que tu as téléchargé ?


-1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 août 2007 à 17:18
Bonjour
PC Cloneur existe toujours, regarde LA.
Je ne connais pas la version d'évaluation mais c'est peut-être elle qui pose problème.
-1
pour les 2 évaluations "acronis ou pc cloneur" j'ai le même problème de reconnaissance de lecteur (D ou E) alors je ne veux pas acheter l'un des 2 si ca ne marche pas. D'ou ce problème peut 'il venir ? merci à tous ceux qui m'ont répondu et me répondrons. Amicalement.
0
flo88 Messages postés 25852 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 419
12 août 2007 à 12:04
PC cloneur existe mais c'est une version ancienne.
La version actuel est Acronis True Image 10 :
https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF

Les versions d'évaluations (limité à 15 jours dans ce cas) sont souvent des versions emputés de certaines fonctions présentent dans la version complète.
Il n'est pas impossible que le module de reconnaissance des lecteurs, permettant de faire des images sur des disques amovibles soit absente de ces versions.


-1