Low id emule

Résolu
alex580 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manou95 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec emule, je sui sous sfr box,
je suis en low id pourtant j ai fai tout les modification necessaire
j ai configurer mon par feu et j ai configurer le routeur comme le site emule l explique
et pourtant se fonctionne toujour pas, par contre jai fai aucun reglage a emule et qd je me connect a un serveur il dit You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
si vs savez se que j ai oublier de faire
je vous remerciie,sa serai vraiment cool de m aider
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
alex580 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
mai non sa m aide pas j avai deja vu se message et peu ere que sa vien du par feu de la box mai je c pa comment le desactiver
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu arrive a accerder aux config a ta box
0
alex580 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mai a part le routeur je c pa se qui fau regler et je c pas ou est le par feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mai c bon j ai reussi a regler le problem,j avai fai une erreur dans le reglage du routeur
0
manou95 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour depuis ce matin émule islande ne fonctionne pas chez moi non plus il me dise page introuvable je pense que ca vient de chez eux
0
manou95 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BONJOUR JE N ARRIVE PAS OUVRIR ÉMULE ISLANDE QUI POURRAIS M AIDER MERCI
0