Low id emule
Résolu
alex580
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
manou95 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manou95 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec emule, je sui sous sfr box,
je suis en low id pourtant j ai fai tout les modification necessaire
j ai configurer mon par feu et j ai configurer le routeur comme le site emule l explique
et pourtant se fonctionne toujour pas, par contre jai fai aucun reglage a emule et qd je me connect a un serveur il dit You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
si vs savez se que j ai oublier de faire
je vous remerciie,sa serai vraiment cool de m aider
j ai un probleme avec emule, je sui sous sfr box,
je suis en low id pourtant j ai fai tout les modification necessaire
j ai configurer mon par feu et j ai configurer le routeur comme le site emule l explique
et pourtant se fonctionne toujour pas, par contre jai fai aucun reglage a emule et qd je me connect a un serveur il dit You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
si vs savez se que j ai oublier de faire
je vous remerciie,sa serai vraiment cool de m aider
A voir également:
- You have a lowid. please review your network config and/or your settings
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Emule low id - Forum Box Internet
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Id telephone - Guide
7 réponses
bonjour
regarde là si ca t aide : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4045169 low id sur sfr box
regarde là si ca t aide : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4045169 low id sur sfr box
merci
mai non sa m aide pas j avai deja vu se message et peu ere que sa vien du par feu de la box mai je c pa comment le desactiver
mai non sa m aide pas j avai deja vu se message et peu ere que sa vien du par feu de la box mai je c pa comment le desactiver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question