Activer ce que j'écoute

Résolu/Fermé
lewlid Messages postés 28 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 18 mars 2007 à 21:55
 léa59300 - 29 nov. 2008 à 19:28
bonsoir à tous mon pb n'est pas trop grave.je voudrer savoir comment puis-je activer ce que j'écoute dans windows live messenger normalement j'ai activé la fonction mais les personnes ac qui je discute me disent qu'il y a rien à coté de mon nom alors qu'il devrai y avoir le titre de la chanson que j'écoute ac le lecteur média merci d'avance votre aide me serai utile

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 23:46
Salut.
Effectivement, ce n'est pas trop grave...
Je te dirais que chez moi non plus ça ne fonctionne pas et je m'en porte pas plus mal.
Mais du moment que MSN fonctionne, je suis content. Des fois, ça bugue pour l'affichage des chansons, faut pas chercher. Ca peut être à cause des programmes liés à MSN : stuffplug, MSN plus ou autres...
0
lewlid Messages postés 28 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 3
19 mars 2007 à 11:08
salut je c que c'est pas trop grave merci pour ton msg sa m'a fait plaisir
0
Yuki > lewlid Messages postés 28 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
23 avril 2007 à 17:19
outils > plug-ins > activer les plug-ins msn messenger ;)
0
bonsoir j'ai la solution du probleme tu vas dans windows media...Ensuite tu clic sur lecture en cours puis plugs-ins faire option arriere plans et tu coche la case faire appliquer et redemarrer messenger n'oublie de cocher egalement "afficher ce que j'ecoute" voila ça devrai fonctionner.......bisous
0
slt je vx savoir coment activer ce que j'ecoute sur adobe flash player9 sur msn messeger7 je sais seulement sur lecteur windows media
0