Adobe Flash player
Résolu
D.M.B
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci de prêter attention a mon appel a l'aide ^^.
Voila mon souci et que je suis sur internet et je vais sur un site ou j'aurais besoin d'utiliser ma web cam qui a un micro intégrer. (Elle marche nickel avec msn). Au moment ou je lance l'application voila ce qu'on m'affiche. (Le petit panneau ^^)
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help05.html
A ce moment la je fais accepter et la rien on ne m'entend pas . Donc y a t'il un réglage a faire une option a cocher ?? pouvait vous m'aider s'il vous plais .
Voila mon souci et que je suis sur internet et je vais sur un site ou j'aurais besoin d'utiliser ma web cam qui a un micro intégrer. (Elle marche nickel avec msn). Au moment ou je lance l'application voila ce qu'on m'affiche. (Le petit panneau ^^)
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help05.html
A ce moment la je fais accepter et la rien on ne m'entend pas . Donc y a t'il un réglage a faire une option a cocher ?? pouvait vous m'aider s'il vous plais .
A voir également:
- Adobe Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour,
As-tu fait ce qui suit :
Cordialement
As-tu fait ce qui suit :
Dois-je répondre à cette question chaque fois que j'exécute une application sur ce site web ? Non. Vous pouvez utiliser le panneau de paramètres de contrôle de l'accès pour autoriser ou refuser l'accès de votre caméra et de votre microphone à toutes les applications sur ce site web : ainsi, vous n'aurez pas besoin de répondre à la demande d'autorisation à chaque fois. Pour afficher le panneau Paramètres de contrôle de l'accès : 1. Cliquez avec le bouton droit de la souris (Windows) ou en maintenant la touche Contrôle enfoncée (Macintosh) sur l'image de l'application en cours d'exécution. 2. Dans le menu contextuel, sélectionnez Paramètres, puis cliquez sur l'onglet de contrôle de l'accès.
Cordialement
Merci bien grâce a sa j'ai réussi a aller une autre interface car ce que tu ma donner était pour l'accepter mais j'ai réussi a aller a une modifications du système et de changer le micro. Donc merci ,j'avoue sure ce coups la j'aurai du mieux chercher même si ce n'était pas la réponse au début a ma questions ^^.