Impossible d'installer Real Player

Résolu/Fermé
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 27 août 2007 à 21:11
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 28 nov. 2008 à 10:32
Bonjour,
J'ai réinstallé XP sur mon portable qui avait originairement Vista, en gardant Vista. J'ai mis XP dans un autre répertoire mais il semble qu'il y ait quelques conflits. Notamment sur Windows Player qui ne marche pas sur XP. En plus, je n'arrive pas à installer Realplayer sur XP (alors que ça marche sous Vista): quand je tente de lancer l'installation, ça commence normalement puis au bout d'un moment, ça m'affiche un message d'erreur et ça stoppe l'installation:
Impossible de créer le fichier %RN_COMMON%
Comment règler ce problème?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

salut,
je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre ton probleme, car sa me fait la meme chose quand je lance le téléchargement de real player.

Pourrais tu me dire comment tu as fais pour résoudre cette anomalie.

Cordialement.
0
bonjour a tous,
j'ai un grand problème kan je lance le téléchargement de real player, l'installation se stoppe et me met comme message d'erreur : impossible de crer le fichier %RN_COMMON%.

je suis sous xp home; et je commence vraiment a désespere.

Aidez-moi s'il vous plait

Meci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider.
0
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
28 nov. 2008 à 10:32
Finalement, j'ai réinstallé XP sur le deuxième disque dur et depuis plus de problèmes.
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
21 avril 2008 à 15:51
Tu peux toujours utiliser VLC ? (je l'ai mis par défaut sur tout les types de fichiers possibles)
0
MERCI ENCORE MAIS LE PROBLEME EST QUE TU NE PEUT PAS TELECHARGER SUR YOU TUBE OU DAILYMOTION.

AS TU UNE AUTRE SOLUTION SANS EN ABUSER ??????
0