Problème d imprimante

Résolu
benou59 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon imprimante, je n'arrive à rien.elle est allumée mais elle ne veut plus rien faire.J'ai désinstaller puis réinstaller,problème est que le cd que j'ai mis me dit que c'est une imprimante Z600series alors que moi j'ai une lexmark_2400_series60AC. Je n'y comprend rien.Aidez-moi.

4 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

supprimer et réinstaller
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

désinstalle tout

rend toi ici : http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
prend le pilote pour ton imprimante, installe le ( assure toi que l'imprimante ne soit pas branché)

branche la , à la fin de l'installation ou si on te le demande en cours
0
benou59

salut gouby,je te remercie vraiment pour ton aide ca refonctionne.je te remercie encore.
0
J3sus info Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, tu vas sur le site de Lexmark, puis tu telecharger le pilote de ta Lexmark.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, tant mieux
a+
0