Mode d'emploi de Youtube downloader

Résolu
abysept Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abysept Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recemment téléchargé Youtube Downloader et j'ai suivi les instruction : J'ai entré l'URL et j'ai cliqué sur "get video". Il me fait une souris qui patiente, et puis rien. Ma chanson est elle enregistrée quelque par sans que je le sache???
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

je serais toi, j'utiliserai vdownloader, bien plus pratique, en plus tu peux changer le format de la video, ou le mettre en format mp3
0
abysept Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok, merci.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien
a+
0
abysept Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'en ai pas fini avec mes problemes... J'ai téléchérgé vdownloader, j'ai fait format mp3, et j'ai mis des url de videos youtube. le probleme est que, le telechargement fini, lorsque je doubleclique sur la chanson pour l'écouter, et ensuite la mettre sur iTunes, je me rends compte que sa ne dure que 3 à 5 sec et qu'il ny a pas de son!!
Quelqu'un pourrais m'aider???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca le fait que sur itunes ? avec le lecteur media ca le fait aussi ?
0

J'ai pas essayé mais c'est pas ca le problème : je voudrais le mettre sur mon iPod donc, média player, ... je men fou un peu tu vois!
0