Comment ouvrir un fichier de format .mdl

Résolu
jboss38 -  
zendow68 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un fichier de format .mdl (skin) avec quel logicielle NON PAYANT je pourai l'ouvrir merci de me repondre. bonne soirée
A voir également:

6 réponses

jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bon ba comme dab jai pa eu besoin de vou jai trouver tou seul ce qui ma fait perdre enormement de temp ^^donc voila pour les gen comme moi qui savait pa le nom pour ouvrir vos skin de format mdl c'est : Half-life model viewer voila donc telecharger le c gratuit et installer le ^^ bon comme dab ccm ne ma servir a RIEN ^^
9
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

0
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui je sais je suis deja aller voir la mais sa ma pas aider jamerais un lien vers un locielle pour ouvrire l'extension presi et pa de blabla ^^ pour mdl SKIN
0

Bon bien ?! personne de peux m'aider ?? a trouver le logicielle ou crée ou ouvrire les skin de cz en format .mdl ????? HELP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai ouai ouai gen etait sur CCM sa sers a rien jai jamai eu dde reponse c pa la premiers fois que je demande une question c o mion la 7eme jai jamai eu de rep donc sa sert a rien gen etait sur pffffffffffff !
0
zendow68 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

t'as raison jboss pareil je post et que dalle drole de conception de la solidarité informatique...
0