Lowe id sur ed2k depuis qelques jours (free)
Résolu
taratata54
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila,depuis quelques semaines, je suis en lowe id (fleche gauche du globe) sur ed2k.j ai free non degroupe,freebox v4,debit max.
j ai desinstallé emule vo49b,re installé,les tests ports sont positifs.changé les ports,reverifié le parfeu d avast,rien n y change.
ce qui me mets la puce a l oreille,cest que mon neveu qui habite a 100kms et qui est en degroupé avec free aussi,ca lui fait la meme chose.ceux qui ont free,etes vs comme moi??
par contre,j ai 1 portable au rc,la les 2 fleches sont vertes.(ports tcp et udp differents de la mule du bureau).bref,c est moi ou pas??bien merci d avance a vs tous.
voila,depuis quelques semaines, je suis en lowe id (fleche gauche du globe) sur ed2k.j ai free non degroupe,freebox v4,debit max.
j ai desinstallé emule vo49b,re installé,les tests ports sont positifs.changé les ports,reverifié le parfeu d avast,rien n y change.
ce qui me mets la puce a l oreille,cest que mon neveu qui habite a 100kms et qui est en degroupé avec free aussi,ca lui fait la meme chose.ceux qui ont free,etes vs comme moi??
par contre,j ai 1 portable au rc,la les 2 fleches sont vertes.(ports tcp et udp differents de la mule du bureau).bref,c est moi ou pas??bien merci d avance a vs tous.
A voir également:
- Lowe id sur ed2k depuis qelques jours (free)
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Id telephone - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
bonjour
les ports sont bien ouvert dans la freebox ?
free pose beaoucoup de probleme pour le p2p
les ports sont bien ouvert dans la freebox ?
free pose beaoucoup de probleme pour le p2p
taratata54
bien sur,de + le test des ports est positif.
ok, tu as quoi comme antivirus, et pare feu ?
tu es sympa d essayer de me depatouiller.
j ai avast et le parfeu window,mais j avais pas ce probleme il y a quelques temps.
et pourquoi le portable en bas est en higt id??
je viens de supprimer les ports tcp udp du portable sur le routeur en laissant q l ordi bureau mais ca ne chage rien.j ai meme desactivé option 'activé' du routeur,alors la + rien,il a fallut reactiver a partir de l ordi du voisin en allant sur free,hihihi..
du moment q l test des ports est positif tu ne crois pas q ca vientde free et pas de mi??et pourquoi que ed2k?kad a la fleche verte.
puree ,ca m enpeche meme de dormir,quand j n touve ps..
j ai avast et le parfeu window,mais j avais pas ce probleme il y a quelques temps.
et pourquoi le portable en bas est en higt id??
je viens de supprimer les ports tcp udp du portable sur le routeur en laissant q l ordi bureau mais ca ne chage rien.j ai meme desactivé option 'activé' du routeur,alors la + rien,il a fallut reactiver a partir de l ordi du voisin en allant sur free,hihihi..
du moment q l test des ports est positif tu ne crois pas q ca vientde free et pas de mi??et pourquoi que ed2k?kad a la fleche verte.
puree ,ca m enpeche meme de dormir,quand j n touve ps..
c'est possible que ce soit free, mais a cemoment là , ton portable ferait la même chose, or ce n'est pas le cas, tu a comparer tout tes parametres d'emule du fixe par rapport au portable ?
ds la configuration du routeur free, les ports tcp udp ne sont pas les memes bien sur,l adresse ip fixe du portable et celle de l ordi bureau ne sont pas les memes,je suis sure de ce cote la,car le test des ports des 2 sont ok.
cet apres midi j monte le portable ds le bureau et je compare, mais quoi??emission/reception?j ai compare avast,mais c est la meme chose pour les 2.
cet apres midi j monte le portable ds le bureau et je compare, mais quoi??emission/reception?j ai compare avast,mais c est la meme chose pour les 2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question