Logiciels d'automatisation de TNR open source
Résolu/Fermé
rodrigue62
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
-
1 déc. 2008 à 17:35
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 4 déc. 2008 à 11:06
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 4 déc. 2008 à 11:06
A voir également:
- Logiciels d'automatisation de TNR open source
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
1 réponse
rodrigue62
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
30
4 déc. 2008 à 11:06
4 déc. 2008 à 11:06
Bonjour,
Personne pour me donner la moindre piste?
Lesquels de ces logiciels (et aussi si il y en a d'autre) pourrait me permettre en CheckPoint de comparer une image à une référence?
Pour être un peu plus clair imaginons par exemple une application Java qui fonctionne de la sorte:
On a une liste déroulante avec des noms de personnes célèbres, et lorsque l'on en sélectionne une sa photo apparait. Pourrais-je à l'aide d'un de ces logiciels de test (ou d'un autre) vérifier que si au cours d'un test je sélectionne "Brad Pitt", c'est bien la photo de "Brad Pitt" qui est affiché et non celle de "Daniel Craig".
Merci.
Personne pour me donner la moindre piste?
Lesquels de ces logiciels (et aussi si il y en a d'autre) pourrait me permettre en CheckPoint de comparer une image à une référence?
Pour être un peu plus clair imaginons par exemple une application Java qui fonctionne de la sorte:
On a une liste déroulante avec des noms de personnes célèbres, et lorsque l'on en sélectionne une sa photo apparait. Pourrais-je à l'aide d'un de ces logiciels de test (ou d'un autre) vérifier que si au cours d'un test je sélectionne "Brad Pitt", c'est bien la photo de "Brad Pitt" qui est affiché et non celle de "Daniel Craig".
Merci.