Logiciels d'automatisation de TNR open source

Résolu/Fermé
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 1 déc. 2008 à 17:35
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 4 déc. 2008 à 11:06
Bonjour,

Je suis en train d'essayer plusieurs logiciels OpenSource d'automatisation de TNR pour me faire une idée sur ceux-ci.
Ces logiciels sont Abbot, IValidator, Marathon, JSystem, AutoIt.
Si quelqu'un à une documentation, un avis personnel, une quelconque information (Env technique, Config nécessaire...) sur un ou plusieurs de ces logiciels, merci de m'en faire part.
J'aimerai aussi savoir en particulier lesquels de ces logiciels possèdent un recorder et lesquels n'en ont pas (nécessité de coder les scripts à la main).

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 30
4 déc. 2008 à 11:06
Bonjour,

Personne pour me donner la moindre piste?

Lesquels de ces logiciels (et aussi si il y en a d'autre) pourrait me permettre en CheckPoint de comparer une image à une référence?

Pour être un peu plus clair imaginons par exemple une application Java qui fonctionne de la sorte:
On a une liste déroulante avec des noms de personnes célèbres, et lorsque l'on en sélectionne une sa photo apparait. Pourrais-je à l'aide d'un de ces logiciels de test (ou d'un autre) vérifier que si au cours d'un test je sélectionne "Brad Pitt", c'est bien la photo de "Brad Pitt" qui est affiché et non celle de "Daniel Craig".

Merci.
0