CD d'installation perdu

Résolu
lily2701 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lily2701 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai une imprimante HP photosmart C4200 series et j'ai perdu le CD d'installation.
Mon pc à été reformaté il y a 1 mois et forcement je ne peux plus installer mon imprimante.
J'ai recherché sur le site HP pour les drivers mais quand je tape le type de mon imprimante il me sort tout sauf la mienne!!!!

Quelqu'un a un solution?
A voir également:

13 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Tu n'as pas donné le modèle exacte mais tu peux toujours télécharger le pilote mis à jour ou une version complète et des mises à jours intermédiaires sur le site du constructeur...

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=C4200&submit.x=0&submit.y=0
0
Utilisateur anonyme

tu es sur que c'est 4200 tout court car effectivement http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=HP+photosmart+C4200&submit.x=10&submit.y=5 il n'y a pas
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Non il(elle) a donnée la série et pas le modèle. En tout cas il(elle) pourras se débrouiller après. :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

HP Photosmart C4200 est une série d'imprimantes, et elle contient la liste que tu as trouvée sur le site de HP : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=photosmart+C4200
La tienne c'est laquelle ?
0
vidou69

essai d'aller sur " TLD" ( touslesdrivers.com ) avec les ref de ton imprimante tu devrais trouver ton bonheur sans trop de difficulées .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piennois Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu prends n'importe quelle imprimante de la série 4200 sur le site hp, le driver est toujours le 9.0.0

Par exemple :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=aa&lang=fr&product=3192753
0
lily2701 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'abord merci à tous pour vos réponses!!!

oui effectivement je n'avais pas fait attention en fait c'est une hp photosmart C4280
0
Utilisateur anonyme

donc elle est sur le lien que j'ai donné !!
0
lily2701 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis en train de regarder ca je télécharge:

Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart

C'est bon?
0
Utilisateur anonyme

oui la suite compléte (drivers+ logiciels), 2eme ligne
0
lily2701 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

oui c'est la 2ème ligne que j'ai mis en téléchargement
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
effectivement sur le site HP il n'y pas de 4200 ,tu as le 4205 tu peux toujours essayer de l'installer tu ne risques rien sinon que l'impromante ne fonctionne pas ce pilote !
Si tu cliques sur la ligne où la 4205 est répertoriée tu vas avoir le choix de l'OS(ici XP)et dans le détail du téléchargement les indications,peut-être y verras-tu les termes qui correspondent à la tienne.
0

en fait après verification c'est une photosmart 4280 series c'est pour ca que je ne trouvais pas je pensais que c'était HP C4200 series simplement.
Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut je télécharge la version complete ca devrait fonctionner je pense
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Ah Lilly va falloir acheter des lunettes!! ;-)))!!
0
lily2701 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol le pb c'est que j'en porte déja!!!
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385 > lily2701 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin changer les verres alors!!
L'essentiel c'est que tu as trouvé le pilote!
A+
0
Utilisateur anonyme

une fois téléchargé tu installes et tu graves un cd avec ce qui est téléchargé, c'est plus pratique en cas de réinstall et qu'on n'a pas accès au net !
0

oui c'est ce que je vais faire parce que tu vois j'ai déménagé et impossible de remettre la main sur le cd original alors...je vais être prudente et en faire une copie!!!
0
Utilisateur anonyme

Je passe la discussion en résolu !

Bonne journée à tous !
0

ok ca marche merci à tous pour votre aide!!!!

bonne journée
0