Platform java
Résolu
pograve
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai encore un ti soucis !
quand je veux accéder à certain tchat ça me demande d'installer le java ,pas de soucis je telecharge ce dernier mais en pleine instalation il s'arrete brusquement et m'affiche : erreur 2229!
et pas moyen de passer cette etape!
jai bon a checher mais sans veine !
à l'aide mes amis !
merci
j'ai encore un ti soucis !
quand je veux accéder à certain tchat ça me demande d'installer le java ,pas de soucis je telecharge ce dernier mais en pleine instalation il s'arrete brusquement et m'affiche : erreur 2229!
et pas moyen de passer cette etape!
jai bon a checher mais sans veine !
à l'aide mes amis !
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bonjour
tu installe le bon java ? car il y en a plusieur -
bonjour
au fait j'instal le java que le site me propose ! la version sun
mais rien ! et celà dur depuis presque deux mois ! j'avais carrement abondonné et hier je me suis dis que peut etre ça pourrait remarcher mais le problème persiste toujours !!
voilà
merci -
sur ton pc, tu n'aés aucune traces d'un autre java ?
-
bah si j'en ai car avant ça marchait nikel sans probleme !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voilà ce que j'ai :
J2SE runtime environement 5.0 update 7
java (TM) 6 update 10
java (TM) 6 update 5
java (TM) 6 update 6
java (TM) 6 update 7
java (TM) SE runtime environement 6 -
donc tu as la derniere version d'installé, sur tout les site de tchat ca le fait ?
-
bonsoir
ça me fait ça sur tout les sites qui requière la technologie java !
merci -
désinstalle tout tes java, et installe ensuite la derniere version : https://www.java.com/fr/download/
-
bonsoir
j'ai desinstaller toute trace de java de mon pc et j'ai réinstaller à nouveau ton lien mais toujours le meme problème !
snif -
as tu toujours l'erreur 2229
-
non j'ai plus cette erreur
mais quand je veux ouvrir le tchat il me demande d'installer ou d'activer mon java alors qu'il est instalé et activé aussi !
je vois pas d'ou peux venir ce problème !
merci -
va dans tes option internet = avancé =réinitialise tout les parametres
-
bonsoir
jai fais mais ça ne donne rien !
merci -
essaye voir avec mozilla firefox, c'est peut être un probleme avec ineternet explorer
-
oui possible !
je vais essayer avec pour voir !
merci -
bonsoir
effectivement le probleme est lié a internet explorer ! je viens de mettre firefox et ça marche nikel !
merci pour tout les amis !
cordialement -
ok, mais toujours pas résolu pour internet explorer
-
bonjour
oui pas resolu sur IE mais bon ! je vais desinstaller IE et remettre une autre pr voir !
cordialement -
ok, en esperant que ca refonctionne
-
bonsoir
le probleme est reglé ! je sais pas exactement comment mais j'ai ma petite idée
hier soir j'ai installé le fameux logiciel tuneup utilities et j'ai éxecuté une réparation des fichiers et registres,
tout à l'heure en alllumant le pc l'ordi me demande l'autorisation pour mettre à jour java j'ai accépté et juste apres je suis aller sur le chat qui refusait tjrs de s'ouvrir et voilà il marche nikel ! grace à tuneup utilities !
un grand MERCI à toi gouby pour ton soutien et merci aux autres participants
cordialement
- 1
- 2
Suivant