Platform java

Résolu
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai encore un ti soucis !
quand je veux accéder à certain tchat ça me demande d'installer le java ,pas de soucis je telecharge ce dernier mais en pleine instalation il s'arrete brusquement et m'affiche : erreur 2229!
et pas moyen de passer cette etape!
jai bon a checher mais sans veine !

à l'aide mes amis !

merci
A voir également:

21 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu installe le bon java ? car il y en a plusieur
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour
au fait j'instal le java que le site me propose ! la version sun

mais rien ! et celà dur depuis presque deux mois ! j'avais carrement abondonné et hier je me suis dis que peut etre ça pourrait remarcher mais le problème persiste toujours !!
voilà

merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

sur ton pc, tu n'aés aucune traces d'un autre java ?
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bah si j'en ai car avant ça marchait nikel sans probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà ce que j'ai :
J2SE runtime environement 5.0 update 7
java (TM) 6 update 10
java (TM) 6 update 5
java (TM) 6 update 6
java (TM) 6 update 7
java (TM) SE runtime environement 6
0

donc tu as la derniere version d'installé, sur tout les site de tchat ca le fait ?
0

bonsoir

ça me fait ça sur tout les sites qui requière la technologie java !

merci
0

désinstalle tout tes java, et installe ensuite la derniere version : https://www.java.com/fr/download/
0

bonsoir
j'ai desinstaller toute trace de java de mon pc et j'ai réinstaller à nouveau ton lien mais toujours le meme problème !

snif
0

as tu toujours l'erreur 2229
0

non j'ai plus cette erreur
mais quand je veux ouvrir le tchat il me demande d'installer ou d'activer mon java alors qu'il est instalé et activé aussi !

je vois pas d'ou peux venir ce problème !

merci
0

va dans tes option internet = avancé =réinitialise tout les parametres
0

bonsoir
jai fais mais ça ne donne rien !

merci
0

essaye voir avec mozilla firefox, c'est peut être un probleme avec ineternet explorer
0

oui possible !
je vais essayer avec pour voir !

merci
0

bonsoir
effectivement le probleme est lié a internet explorer ! je viens de mettre firefox et ça marche nikel !

merci pour tout les amis !

cordialement
0

ok, mais toujours pas résolu pour internet explorer
0

bonjour
oui pas resolu sur IE mais bon ! je vais desinstaller IE et remettre une autre pr voir !

cordialement
0

ok, en esperant que ca refonctionne
0

bonsoir

le probleme est reglé ! je sais pas exactement comment mais j'ai ma petite idée
hier soir j'ai installé le fameux logiciel tuneup utilities et j'ai éxecuté une réparation des fichiers et registres,
tout à l'heure en alllumant le pc l'ordi me demande l'autorisation pour mettre à jour java j'ai accépté et juste apres je suis aller sur le chat qui refusait tjrs de s'ouvrir et voilà il marche nikel ! grace à tuneup utilities !

un grand MERCI à toi gouby pour ton soutien et merci aux autres participants

cordialement
0