Platform java
Résolu
pograve
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai encore un ti soucis !
quand je veux accéder à certain tchat ça me demande d'installer le java ,pas de soucis je telecharge ce dernier mais en pleine instalation il s'arrete brusquement et m'affiche : erreur 2229!
et pas moyen de passer cette etape!
jai bon a checher mais sans veine !
à l'aide mes amis !
merci
j'ai encore un ti soucis !
quand je veux accéder à certain tchat ça me demande d'installer le java ,pas de soucis je telecharge ce dernier mais en pleine instalation il s'arrete brusquement et m'affiche : erreur 2229!
et pas moyen de passer cette etape!
jai bon a checher mais sans veine !
à l'aide mes amis !
merci
A voir également:
- Platform java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
21 réponses
bonjour
au fait j'instal le java que le site me propose ! la version sun
mais rien ! et celà dur depuis presque deux mois ! j'avais carrement abondonné et hier je me suis dis que peut etre ça pourrait remarcher mais le problème persiste toujours !!
voilà
merci
au fait j'instal le java que le site me propose ! la version sun
mais rien ! et celà dur depuis presque deux mois ! j'avais carrement abondonné et hier je me suis dis que peut etre ça pourrait remarcher mais le problème persiste toujours !!
voilà
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà ce que j'ai :
J2SE runtime environement 5.0 update 7
java (TM) 6 update 10
java (TM) 6 update 5
java (TM) 6 update 6
java (TM) 6 update 7
java (TM) SE runtime environement 6
J2SE runtime environement 5.0 update 7
java (TM) 6 update 10
java (TM) 6 update 5
java (TM) 6 update 6
java (TM) 6 update 7
java (TM) SE runtime environement 6
désinstalle tout tes java, et installe ensuite la derniere version : https://www.java.com/fr/download/
bonsoir
j'ai desinstaller toute trace de java de mon pc et j'ai réinstaller à nouveau ton lien mais toujours le meme problème !
snif
j'ai desinstaller toute trace de java de mon pc et j'ai réinstaller à nouveau ton lien mais toujours le meme problème !
snif
non j'ai plus cette erreur
mais quand je veux ouvrir le tchat il me demande d'installer ou d'activer mon java alors qu'il est instalé et activé aussi !
je vois pas d'ou peux venir ce problème !
merci
mais quand je veux ouvrir le tchat il me demande d'installer ou d'activer mon java alors qu'il est instalé et activé aussi !
je vois pas d'ou peux venir ce problème !
merci
bonsoir
effectivement le probleme est lié a internet explorer ! je viens de mettre firefox et ça marche nikel !
merci pour tout les amis !
cordialement
effectivement le probleme est lié a internet explorer ! je viens de mettre firefox et ça marche nikel !
merci pour tout les amis !
cordialement
bonjour
oui pas resolu sur IE mais bon ! je vais desinstaller IE et remettre une autre pr voir !
cordialement
oui pas resolu sur IE mais bon ! je vais desinstaller IE et remettre une autre pr voir !
cordialement
bonsoir
le probleme est reglé ! je sais pas exactement comment mais j'ai ma petite idée
hier soir j'ai installé le fameux logiciel tuneup utilities et j'ai éxecuté une réparation des fichiers et registres,
tout à l'heure en alllumant le pc l'ordi me demande l'autorisation pour mettre à jour java j'ai accépté et juste apres je suis aller sur le chat qui refusait tjrs de s'ouvrir et voilà il marche nikel ! grace à tuneup utilities !
un grand MERCI à toi gouby pour ton soutien et merci aux autres participants
cordialement
le probleme est reglé ! je sais pas exactement comment mais j'ai ma petite idée
hier soir j'ai installé le fameux logiciel tuneup utilities et j'ai éxecuté une réparation des fichiers et registres,
tout à l'heure en alllumant le pc l'ordi me demande l'autorisation pour mettre à jour java j'ai accépté et juste apres je suis aller sur le chat qui refusait tjrs de s'ouvrir et voilà il marche nikel ! grace à tuneup utilities !
un grand MERCI à toi gouby pour ton soutien et merci aux autres participants
cordialement