Windows ne démarre plus après une instalation
Résolu
Ryanlecanaris
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Elie lov -
Elie lov -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai vraiment un gros soucis. J'ai installé Kaspersky 7.0 sur mon ordinateur cette après-midi. Durant l'installation, l'ordinateur s'est subitement arrêté, comme une sorte de mise en veille (l'écran s'est éteint). J'ai redémarré et cette fois-ci l'installation s'est poursuit jusqu'au bout.
Cependant, à la fin de l'installation, j'ai voulu redémarrer! Et quel surprise, Windows refuse de démarrer. Après avoir fait un nouveau reset, il me propose de redémarrer avec dernière bonne configuration : sans réussite !
Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire!
Je suis sur mon ancien ordi, et j'attends votre aide.
Pour information, l'ordinateur problématique est sous Windows XP Media Center édition.
Avec mes remerciements sincères !
Je me tourne vers vous car j'ai vraiment un gros soucis. J'ai installé Kaspersky 7.0 sur mon ordinateur cette après-midi. Durant l'installation, l'ordinateur s'est subitement arrêté, comme une sorte de mise en veille (l'écran s'est éteint). J'ai redémarré et cette fois-ci l'installation s'est poursuit jusqu'au bout.
Cependant, à la fin de l'installation, j'ai voulu redémarrer! Et quel surprise, Windows refuse de démarrer. Après avoir fait un nouveau reset, il me propose de redémarrer avec dernière bonne configuration : sans réussite !
Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire!
Je suis sur mon ancien ordi, et j'attends votre aide.
Pour information, l'ordinateur problématique est sous Windows XP Media Center édition.
Avec mes remerciements sincères !
A voir également:
- Windows ne démarre plus après une instalation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Merci beaucoup pour les infos.Windows redémarre à nouveau.
Cependant, j'ai acheté Kaspersky quand même et ça m'embête de ne pas pouvoir l'utiliser. J'avais Norton AntiVirus 2006 avant (elle a été restaurée, je l'avais désinstallé) et j'aurais bien aimé pouvoir disposer de Kaspersky. Crois-tu que réessayer une installation de Kaspersky sachant que ça risque de refaire pareil est judicieux ? Ou devrais-ju plutôt essayer de me renseigner auprès de Kaspersky ?
Merci pour tout. Je notifierai le problème résolu après ta réponse.